PortailAccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS
 
Lapinbilly
 
ratenat
 
guillaume
 
Dömy !!!
 
le clown taré
 
foch
 
niko
 
ptitdemon_666
 
NofolOï!
 
Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil

Nos membres ont posté un total de 12849 messages dans 1709 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris

Partagez | 
 

 qu\'est-ce que vous faites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lapinbilly
Toxico Kaotik
Toxico Kaotik


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 26
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 29/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: nul

MessageSujet: qu'est-ce que vous faites ?   Mer 10 Jan - 0:08

lol ben voila comme ce que vous écoutez mais avec ce que vous faites clown Rolling Eyes :fummmm: :crazy: :dredfume: :edente:

ben j' potasse du boch , en forumant en chantant en dansant et parlant à une cop xd

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinbilly.over-blog.com/
le clown taré
Accro au Forum
Accro au Forum


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 25
Localisation : la terre est ma maison
Date d'inscription : 03/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: destructo-massacrante

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Mer 10 Jan - 0:16

je discute cherche et fouine pour pouvoir monté un groupe avoir une salle et un ampli plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapinbilly
Toxico Kaotik
Toxico Kaotik


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 26
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 29/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: nul

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Mer 10 Jan - 0:34

j' parle à une cop , pige rien à ma leçon et bande de bonheur en pensant à exploited ! lol :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinbilly.over-blog.com/
Dömy !!!
Accro au Forum
Accro au Forum


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Dunkerque ( enfin presque ) (59)
Date d'inscription : 28/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Mer 10 Jan - 1:23

Je surf sur le forums !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansouate.free.fr
Lapinbilly
Toxico Kaotik
Toxico Kaotik


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 26
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 29/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: nul

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Mer 10 Jan - 1:42

j'vais prendre une douche , fumer ma clope du soir me coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinbilly.over-blog.com/
peak
Bon visiteur
Bon visiteur


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 25
Localisation : lyon //haute savoie
Date d'inscription : 22/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: heureux tant que je suis nourrit

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Mer 10 Jan - 14:25

j' écrit ce que je fais sur ce forum ( falait bien ke qulelqun fasse une blague nul )

j' atend un pot , et parle avec des gens ... cool ma vie pk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwilds.canalblog.com
Lapinbilly
Toxico Kaotik
Toxico Kaotik


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 26
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 29/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: nul

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Mer 10 Jan - 22:46

msn + forum + musique ( comment vivre sans ?) et modélisme pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinbilly.over-blog.com/
guillaume
Accro au Forum
Accro au Forum


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 24
Localisation : sa depend ou je suis
Date d'inscription : 28/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: Crever

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Mer 10 Jan - 22:57

je parle a une amie sur msn jécoute de la musik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dömy !!!
Accro au Forum
Accro au Forum


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 50
Localisation : Dunkerque ( enfin presque ) (59)
Date d'inscription : 28/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Jeu 11 Jan - 0:45

J'ecoute les Rose Tattoo je télécharge une video de mon concert du 06 sur dailymotion et je tape ce que je vous ai ecris sur le forum :vive le rock:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansouate.free.fr
niko
Accro au Forum
Accro au Forum


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 35
Localisation : Latitude : 37.7928347 / Longitude : 30.6256603
Date d'inscription : 02/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Jeu 11 Jan - 13:24

sans dec vous avez des vies passionnantes les gars mdr

_________________
Le punk est mort le jour où le deuxième s'est fait la crête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laure de BRs
Bon visiteur
Bon visiteur


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Jeu 11 Jan - 13:34

je viens de descendre ouvrir au facteur qui vient de m'ammener mon colis contenant ma nouvelle peau de caisse claire et un muffl's (ca par contre je croyais que c'était pas comme ca, du coup, y a pas moyen que je m'en serve en concert et même en repet je pense, en résumé ca va prendre de la place pour rien - )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/groupeBRs/
elbarbaro
Bon visiteur
Bon visiteur


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 25
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Jeu 11 Jan - 18:45

Qu' est ce un muffl's ?

Moi je viens de rentrer de l'ecole je suis crever, et
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guillaume
Accro au Forum
Accro au Forum


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 24
Localisation : sa depend ou je suis
Date d'inscription : 28/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: Crever

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Jeu 11 Jan - 20:28

moi je viens de faire samblant de faire mes leçons et je finit mon exposer de musiqu parce que y a que moi dans mon groupe d' exposer qui a beaucoup de musique donc c' est moi qui me tape tout

enfin merci a foch qui ma permis de finir mon exposer ( il ma donné une chanson que je cherchais expré pour mon exposer musical )

donc mon exposer ca va etre dabord les Anarchiste de Léo Férré puis les Anarchiste des Déserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laure de BRs
Bon visiteur
Bon visiteur


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Jeu 11 Jan - 21:07

elbarbaro a écrit:
Qu'est ce un muffl's?

c'est pour atténuer un peu la caisse claire, mais moi je m'attendais à un truc tout fin qu'on pose sur le peau (comme j'ai mes en 14"), et là, c'est un truc bizarre, vachement épais et tout, me demande si la caisse claire sonne encore avec un truc comme ca dessus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/groupeBRs/
peak
Bon visiteur
Bon visiteur


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 25
Localisation : lyon //haute savoie
Date d'inscription : 22/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: heureux tant que je suis nourrit

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Jeu 11 Jan - 21:30

j' éssay de me retenir de pissé ... trop dur d' anlevé et remétre les bretel d' une salopette ... :pisse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwilds.canalblog.com
elbarbaro
Bon visiteur
Bon visiteur


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 25
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Jeu 11 Jan - 22:29

Laure de BRs a écrit:
elbarbaro a écrit:
Qu'est ce un muffl's?

c'est pour atténuer un peu la caisse claire, mais moi je m'attendais à un truc tout fin qu'on pose sur le peau (comme j'ai mes en 14"), et là, c'est un truc bizarre, vachement épais et tout, me demande si la caisse claire sonne encore avec un truc comme ca dessus ptdr
Tu fait de la batterie?
Je pensais que tu boite a rythmais...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le clown taré
Accro au Forum
Accro au Forum


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 25
Localisation : la terre est ma maison
Date d'inscription : 03/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: destructo-massacrante

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Jeu 11 Jan - 23:46

et ben la ,a mon grand étonnement, je travaille. Pour le lycée en plus. Et le pire , c'est que j' aime ça.

Bon , c'est pas du travail a la chaine non plus.

Si ça intéresse des gens , quand on l' aurra finit le TPE ,j l' enverrai.
Sans meme réclamer de droit d'auteur :boumail:

c'est sur les squat j' ai pas précisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapinbilly
Toxico Kaotik
Toxico Kaotik


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 26
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 29/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: nul

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Jeu 11 Jan - 23:58

lol moi j' vais dire à ma prof de SVT , j'ai perdu ma feuille de Dm alors j' ai pas pu le faire lol

sinon j' fume , bois un verre , parle à une copine et attends ma rem lol

classique tout en écoutant de la musiqu vous parlant et pipe doigtdansnez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinbilly.over-blog.com/
Laure de BRs
Bon visiteur
Bon visiteur


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Ven 12 Jan - 13:18

elbarbaro a écrit:
Laure de BRs a écrit:
elbarbaro a écrit:
Qu'est ce un muffl's?

c'est pour atténuer un peu la caisse claire, mais moi je m'attendais à un truc tout fin qu'on pose sur le peau (comme j'ai mes en 14"), et là, c'est un truc bizarre, vachement épais et tout, me demande si la caisse claire sonne encore avec un truc comme ca dessus ptdr
Tu fait de la batterie?
Je pensais que tu boite a rythmais...?
si tu pensais ca, c'est peut-etre que je tape comme une boite à rythme alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/groupeBRs/
guillaume
Accro au Forum
Accro au Forum


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 24
Localisation : sa depend ou je suis
Date d'inscription : 28/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: Crever

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Ven 12 Jan - 20:10

alors moi je parle à une copine ( comme toi lapinbilly )

et sinon je me curre le nez avec mes doigt doigtdansnez meme si c'est un peu crado ben j' men fou

et sinon j' écoute de la musique et j' écris ce message

sinon dan 10 seconde je vais courrir j' usqu' au chiotte pour aller pisser parcsquer j' ai une trop grosse envie :pisse:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapinbilly
Toxico Kaotik
Toxico Kaotik


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 26
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 29/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: nul

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Ven 12 Jan - 21:41

alors j' attends un pote , pour pouvoir sortir puis il va domir chez moi ,
puis demain j' suis de corver soldes ( vive les meufs ... Evil or Very Mad ) -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinbilly.over-blog.com/
guillaume
Accro au Forum
Accro au Forum


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 24
Localisation : sa depend ou je suis
Date d'inscription : 28/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: Crever

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Ven 12 Jan - 23:19

moi je regarde la photo du gars qui chie ses entrailles

au debut je savai pas ce que représentais la photo et lapinbilly m' a expliqué
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peak
Bon visiteur
Bon visiteur


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 25
Localisation : lyon //haute savoie
Date d'inscription : 22/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: heureux tant que je suis nourrit

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Sam 13 Jan - 13:27

j' atend ce soir pour pouvoir comencer a faire les barre paraléles :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwilds.canalblog.com
Lapinbilly
Toxico Kaotik
Toxico Kaotik


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 26
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 29/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: nul

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Dim 14 Jan - 1:17

peak a écrit:
j' atend ce soir pour pouvoir comencé a fair les bare paraléles :drink:
y' en a un qui a regardé mcm lol j' l'ai vu avec des potes lol clown :drink: à la tienne étienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinbilly.over-blog.com/
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 38
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 26/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Dim 14 Jan - 20:10

ben moi j' ai piqué l' ordi a mon cheris parceque moi j' en ai plus cpasjust et je regarde ce que j' ai loupé
girldevil super la moderatrice sans ordi enfin c' est la vie :boxressort:

_________________
"Il y a pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratenat.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qu\'est-ce que vous faites ?   Aujourd'hui à 7:09

Revenir en haut Aller en bas
 
qu\'est-ce que vous faites ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites - vous , là , maintenant tout de suite ?
» comment vous faites les snare rolls style dirty south??
» Vous faites quoi le 25juin prochain?!
» aidez moi!!comment vous faites ca!!!
» comment vous faites pour varier couplet et du refrain???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kaotik :: Discutions générales :: Breves de comptoire-
Sauter vers: