PortailAccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS
 
Lapinbilly
 
ratenat
 
guillaume
 
Dömy !!!
 
le clown taré
 
foch
 
niko
 
ptitdemon_666
 
NofolOï!
 
Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil

Nos membres ont posté un total de 12849 messages dans 1709 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris

Partagez | 
 

 [06/12]WEEK-END SAUVAGE #6 @ SECRET PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toutafond
Bon visiteur
Bon visiteur


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: ?

MessageSujet: [06/12]WEEK-END SAUVAGE #6 @ SECRET PLACE   Mar 10 Sep - 14:20



Vendredi 6 décembre – SECRET PLACE – 15€ adh
WEEK-END SAUVAGE #6
Week-end Punk Rock (20 ans de CHARGE 69 et du label COMBAT ROCK)
Pass 2 jours à 25€
TROTSKIDS
Punk – Rennes
C’est à Rennes, en 1982 que les TROTSKIDS se forment. Ils se produisent rapidement dans quelques MJC avec leurs potes les COLLABOS et les OSTROGOTHS. Suite au titre "Gueule d'Enfer" sorti sur la désormais célèbre compilation Chaos En France Vol.1, le label Chaos Production leur propose d'enregistrer un maxi au studio WW à Paris. Le groupe s'affirme et récidive peu de temps après avec "Pas de Voyous dans mon Bar". Ils jouent pour le première fois à l’étranger avec TARNFARBE et GBH en Allemagne. Concerts et festivals cumulés, ils se forgent une solide réputation. En 86, ils enregistrent leur deuxième album pour le mythique label parisien Terminal Records. A Mort à Fond est très bien accueilli par la presse, les zines et surtout le public. En 87, ils enregistrent un 45 tours Mise à Sac, toujours pour Terminal Records. Malheureusement en Juin 87 le groupe se sépare pour des raisons de divergences musicales. 20 ans plus tard, les TROTSKIDS décident de se reformer suite à une invitation au "Brittany Oi Fest".Le nouveau line-up comprend toujours Doumé (chant), Félipé (batterie), et maintenant Marco (Mass Murderers, Orville Brody / guitare) et Bruno (Gunners, Tv Men / basse).
http://www.trotskids.com/home.html

+ PKRK
Punk rock – Metz
Les premières traces du combo messin PKRK se font au printemps 87. A cette époque le groupe répond au doux sobriquet de " Made in Anarchya ". Les mois passent, les répètes, les concerts (avec LSD, les Sheriff, Parabellum, Porte-Mentaux, etc...). Le groupe s'assoie dés lors sur une réputation de « fou de la zone ». Le premier album Poussez fort, florilège de brûlots énervants sort en 90. La bande de punk-rockers messins laboure sérieusement le grand Est et sous le coup de l'émotion, toujours sous l'égide de leur label de prédilection " Combat Rock ", crache son deuxième opus Atchoum que bon nombre de créteux s'arrachent tant et si bien que nos joyeux drilles entament des tournées dans toute la France ainsi qu'en Belgique, Allemagne et Suisse. Passage TV, participation à de nombreuses compiles. Après un changement de personnel le groupe s'attaque à un troisième album intitulé sobrement Situation Critik, abouti, cinglant, peur dans la gueule, bidouillé chez le " monsieur son " de Parabellum et autre MC4

+ LEGITIME DEFONCE
Punk – Toulouse
Formé en 1986, le groupe toulousain LEGITIME DEFONCE ne sort son premier album qu'en 1993 sur le désormais mythique label Panx. Cet album éponyme, punk hardcore énergique et rapide, est salué comme un coup de maître par la presse, les fanzines et les fans. Il s'écoule à 5000 exemplaires. En 1996 sortie du second album ¡Ya Basta! marque le départ de la seconde guitare et l'arrivée de Zite à la basse. Des compos efficaces et l'absence totale de compromis. 2500 exemplaires écoulés. Fin 1998 le troisième album En Attendant des Jours Meilleurs est édité. Un album radical aux mélodies et textes plutôt bien ficelés qui remet les pendules punk à l'heure. Véritables vétérans de la scène punk rock française, ces quatre toulousains ont fait tourner leurs riffs accrocheurs et tourné dans toute Europe. LEGITIME DEFONCE à style punk hardcore plutôt West Coast première heure à l'instar de THE VANDALS ou THE ADOLESCENTS. Le groupe est dépositaire d'un fragment glorieux de l'édifice et de retour sur les planches depuis fin 2011 pour le plus grand bonheur de leurs fans.
http://fr.myspace.com/legitimedefonceofficiel

+ J’AURAIS VOULU
Punk rock – Strasbourg
J'AURAIS VOULUS est un groupe alsacien de punk rock formé en janvier 1999. Leurs textes sont souvent noirs et dressent le portrait de la société actuelle avec une note d'espoir. J’AURAIS VOULUS considère le punk non comme une mode mais comme un état d'esprit, toujours présent à l'heure actuelle. Leur premier album parait en 2000 il se nomme Enfants du Béton. Le groupe se retourne régulièrement en studio pour enregistrer. En 3trois ans, 2 EP et 3 albums sont édités. Leur quatrième album Partir sans dire adieu (2004) devait être le dernier car le groupe connait à cette périodes quelques difficultés. Les réactions des fans lors des concerts ainsi que l'arrivée d'un troisième membre, Riwan, à la batterie redynamise le groupe, qui décide de poursuivre l'aventure et de produire un cinquième album, Le Feu Sacré. Le groupe prépare actuellement son 5ème album et promet de présenter des nouveaux morceaux... Le punk rock, une passion vécue comme un engagement total et définitif… Punk Rock or Die !
http://jauraisvoulu.free.fr/

+ DJ TCHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/toutafond
 
[06/12]WEEK-END SAUVAGE #6 @ SECRET PLACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE TOASTERS - SECRET PLACE - MONTPELLIER
» Devildriver + Eyeless a la Secret Place le 02/07/08
» Napalm Death - Montpellier - Secret Place
» [06/11] BIG RED vs DJ HAZE + DJ TROUBL + DJ KOXINHELL + AZAZ
» Pretty things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kaotik :: Concerts, festochs... :: Dates Concerts, festochs, manifs ...-
Sauter vers: