PortailAccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS

Lapinbilly

ratenat

guillaume

Dömy !!!

le clown taré

foch

niko

ptitdemon_666

NofolOï!

Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil

Nos membres ont posté un total de 12849 messages dans 1709 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris

Partagez | 

groland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: groland   Sam 1 Sep - 19:01

voilà,en tant que grolandaisdepuis plusieur années,je compatis fortement a la lutte de nos freres basques,qui tuent des gens dans le but d'etre indépendant...nous aussi,sharp du groland avons a une epoque combatus l'envahisseur a coup d'entartage sauvage...et depuis qu'on est indépendant,on est des natios grolandais...on a mis tous les francais dehors...viendez tous au groland!
Revenir en haut Aller en bas
txantxo
Habitué
Habitué

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 1:20

:biere:
Voir le profil de l'utilisateur http://varlin.propagande.org/
txantxo
Habitué
Habitué

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 1:31

Et...heu...rien à voir...mais...comment on fait pour être apolitique et en même temps être à la cnt (qu'est quand même un syndicat très politique, je trouve) ?
CHEMINO KAOS
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 1:58

Et encore un topic qu sert à quedal a part à faire ta provoque à 2 balles , vraiment txantxo a bien raison , t'es vraimeznt un gros boulet ca c'est certain , tu as de la chance qu'il est eu la gentillesse de te repondre avant que je ne vois ce fil , sinon je l'aurrais suprimé , en effet quand on est incapable de developer des arguments valables sur un sujet comme le nationalisme ( sujet lancé en meme temps que tu as affiché les couleurs tricolores ) on se permet pas de la ramemer sur les idees des autres auquel tu n'a l'air de rien comprendre , je te rapel que le nationalisme n'a rien à voir avec l'independantisme , a 30 ans j'aurrais crus que tu etait un petit peu plus cultivé , et dire que tu pretend vouloir donner des lecon aux jeunes de ce fofo , tu me deseperes !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminokaos.free.fr
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 9:40

je te rapel que le nationalisme n'a rien à voir avec l'independantisme
j'attendais cette réponse....vous etes prévisibles...
explique moi ce qu'est un natio stp,et apres on fera le lien avec les indépendantistes...
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 9:45

Et...heu...rien à voir...mais...comment on fait pour être apolitique et en même temps être à la cnt (qu'est quand même un syndicat très politique, je trouve) ?
tout a fait mec,et comme j'ai essayé de te le dire déja,je m'estime apo car AUCUN PARTIS ne me convient,ca ne veut pas dire que je n'ai aucunes idées...a la cnt,personne te force a etre coco ou anar a fond la caisse...le drapeau rouge et noir a un peu plus de sens que ces deux couleurs de nos jours...
je n'ai rien a voir avec ces crétins d'apo qui crachent sur tout et suce du faf a longueur d'année!
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 12:17

sinon,pour ton pote txantxo,il tien bien des discours dangeureux et qu'il ne vienne pas me dire qu'il n'admire pas l'ETA.et c'est vrai,ce sont des indépendantistes....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Euskadi_ta_Askatasuna

http://www.terrorwatch.ch/fr/eta.php

et ca,c'est pas tes potes? http://www.terrorwatch.ch/fr/ik.php
txantxo
Habitué
Habitué

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 13:20

zonus a écrit:
sinon,pour ton pote txantxo,il tien bien des discours dangeureux et qu'il ne vienne pas me dire qu'il n'admire pas l'ETA.et c'est vrai,ce sont des indépendantistes....

Tu peux me parler directement, t'es pas obligé de passer par chemino.

IK, ouais, c'est eux mes potes et alors ? Ils ont un discours social qu'un apo de ton genre ne peut pas accepter car trop politique, trop de gauche, pire trop d'extrème gauche. J'ai des potes qui font aussi parti de Batasuna, t'imagine...un parti interdit dans l'état (démocratique ?) espagnol, plus communément appelé l'aile politique d'ETA (Bouh...les méchants pas beau...)
Je fais une différence entre le nationalisme français qui a mené à pas mal de boucherie (je vais pas te faire une énumération, le mieux est que tu ouvres un livre d'histoire) et de négation (cultures, langues...), et le droit à l'autodétermination des peuples qui est un droit reconnu (cf les pays d'ex yougoslavie, d'ex URSS...) internationalement.
Tu réagis comme tous ceux qui pensent que l'indépendance de pays est normale qu'à des milliers de kilomètres de chez toi mais lorsque ça touche ton pays, ton drapeau, là non, faut pas déconner. Mais t'as peur de quoi, en fait ? Elle est ou ta démocratie ?
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 13:34

txantxo a écrit:
zonus a écrit:

Tu peux me parler directement, t'es pas obligé de passer par chemino.

IK, ouais, c'est eux mes potes et alors ? Ils ont un discours social qu'un apo de ton genre ne peut pas accepter car trop politique, trop de gauche, pire trop d'extrème gauche. J'ai des potes qui font aussi parti de Batasuna, t'imagine...un parti interdit dans l'état (démocratique ?) espagnol, plus communément appelé l'aile politique d'ETA (Bouh...les méchants pas beau...)
Je fais une différence entre le nationalisme français qui a mené à pas mal de boucherie (je vais pas te faire une énumération, le mieux est que tu ouvres un livre d'histoire) et de négation (cultures, langues...), et le droit à l'autodétermination des peuples qui est un droit reconnu (cf les pays d'ex yougoslavie, d'ex URSS...) internationalement.
Tu réagis comme tous ceux qui pensent que l'indépendance de pays est normale qu'à des milliers de kilomètres de chez toi mais lorsque ça touche ton pays, ton drapeau, là non, faut pas déconner. Mais t'as peur de quoi, en fait ? Elle est ou ta démocratie ?

moi,je ne fais pas de difference entre un nationalisme francais,que je ne defend pas,et des des gros cons QUI FLINGUES DES MECS,je ne cautione pas le terrorisme a quelque degré que ce soit ,et peut importe la cause.
quesque tu veux que je te dise?vous etes une bande de putain de taré qui tuez des gens qui n'ont pas vos idées!!des putain de facho planqué derriere un drapeau noir,dont vous etes la honte!
les basques ont bien raisons d'etre fier de leur passé et leur culture,mais de là a commetre de tel actes...pour une indépendance que vous n'aurez jamais...

rien ne justifie ces actes,quelque soit tes arguments...
et là ,on est bien loin de la"cause" punk,de ces idées ...tuez ceux qui ne pensent pas comme vous,c'est ca ta vision des choses?tu ne vaut pas mieux que ceux que tu"combat"...j'espere qu'ici ,les gens de ce forum ce rendent bien compte de la porté gravissime de tes paroles...ca n'a plus rien a voir avec le punk ou la zic...de plus,vous foutez la honte a pas mal de basque qui eux aussi voudraient pourtant leur indépendance...la cause basque est juste,pas vos actions...tu me fais gerber...au meme niveau que les fachos...
CHEMINO KAOS

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 15:55

Mon pauvre zonus , t'es vraiment teubé ou tu le fait expres Question

sinon deja que tu POLUE alegrement ce forum ca serait bien que tu apprene a faire des citations à moins que se soit trop compliqué pout toi ,t'as deja telement de mal a t'exprimer clairement sans te contredire , comment tu vueut te faire comprendre Question
et je te rapelle que le flood n'est pas autoriué sur ce forum
antifa06
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 18:38

Bon j'ai pas lu la réponse de zonus mais le fait d'être skinhead apo ça signifie qu'on refuse d'associer la politique à son appartenance au mouvement, ça ne veut pas dire qu'on est apolitique en tant qu'humain...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.commando24.fr.tc
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 19:12

CHEMINO KAOS a écrit:
Mon pauvre zonus , t'es vraiment teubé ou tu le fait expres Question

sinon deja que tu POLUE alegrement ce forum ca serait bien que tu apprene a faire des citations à moins que se soit trop compliqué pout toi ,t'as deja telement de mal a t'exprimer clairement sans te contredire , comment tu vueut te faire comprendre Question
et je te rapelle que le flood n'est pas autoriué sur ce forum

attend j'ai quoi de teubé là?
ton pote nous dit qu'il fait partie de cette"chose" qui au nom d'un pays basque libre ,tue des gens...
je n'ai rien compris de travers là...y'a rien d'autre a dire...on loin de tout argument musical...faut pas prendre les gens pour des cons...
alors faut faire quoi là?donner l'adresse du fofo a la dea et filer son adresse ip...?
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 19:18

zonus a écrit:
moi,je ne fais pas de difference entre un nationalisme francais,que je ne defend pas,et des des gros cons QUI FLINGUES DES MECS,je ne cautione pas le terrorisme a quelque degré que ce soit ,et peut importe la cause.!
et si c etait pour TA FAMILLE ,la cause,ci c etais ton fils qu on traité de terroriste parce qu il exprime ces idées?remarque c est pas avec ta façon de ptit bourgeois de penser ca risque pas de lui arriver

zonus a écrit:
quesque tu veux que je te dise?vous etes une bande de putain de taré qui tuez des gens qui n'ont pas vos idées!!des putain de facho planqué derriere un drapeau noir,dont vous etes la honte!
DONT VOUS ETES LA HONTE :sorciere: mdr mdr mdr ptdr
vous etes une bande de putain de taré qui tuez des gens qui n'ont pas vos idées!!des putain de facho planqué :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: mdr mdr mdr mdr mdr

zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 19:37

ratenat a écrit:
zonus a écrit:
moi,je ne fais pas de difference entre un nationalisme francais,que je ne defend pas,et des des gros cons QUI FLINGUES DES MECS,je ne cautione pas le terrorisme a quelque degré que ce soit ,et peut importe la cause.!
et si c etait pour TA FAMILLE ,la cause,ci c etais ton fils qu on traité de terroriste parce qu il exprime ces idées?remarque c est pas avec ta façon de ptit bourgeois de penser ca risque pas de lui arriver

zonus a écrit:
DONT VOUS ETES LA HONTE :sorciere: mdr mdr mdr ptdr
vous etes une bande de putain de taré qui tuez des gens qui n'ont pas vos idées!!des putain de facho planqué :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: mdr mdr mdr mdr mdr

ecoute ratenat ne t'en mele pas t'as déja l'air bien assez bete comme ca...
donc,au nom,encore une foi,du pays basque libre,ils peuvent tuer?
si mon fils tue des gens et fait peter des truc(et ca existe,c'est pas une divagation de mon esprit..)alors oui,il peut etre traité comme terroriste...on appel ca comment?
pour le reste de ton message,je ne m'adresse biensur pas aux keupons que vous etes,bien zentilll,mais a casimir et ces amis...je vais chercher un log spécial ratenat,qui t'enverra un mail quand un sujet te concerne...
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 19:55

zonus a écrit:

ecoute ratenat ne t'en mele pas t'as déja l'air bien assez bete comme ca.....
.
merci doigtdansnez :quelcon:
zonus a écrit:
donc,au nom,encore une foi,du pays basque libre,ils peuvent tuer?...
tu confond tuer et penser?ou tu m as mal lu

zonus a écrit:
je vais chercher un log spécial ratenat,qui t'enverra un mail quand un sujet te concerne...
tu t es pris pour le moderateur?

le clown taré
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 20:31

tiens au fait pendant les différentes révolutions françaises, ya eu combien de mort?
pendant la guerre civile espagnole? en plus c'était des fachos dans les deux camps, la preuve, ils s'entre-tuaient...
et les résistants je suppose aussi que ça devait etre des vilains fachos vu qu'ils ont fait du terrorisme...
et les bosniaques tchétchenes etc qui se sont battu et se battent pour leur liberté aussi...
au fait, quand on est pas facho, on laisse les gens s'exprimer sur un forum non?
s--
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 20:37

le clown taré a écrit:
tiens au fait pendant les différentes révolutions françaises, ya eu combien de mort?
pendant la guerre civile espagnole? en plus c'était des fachos dans les deux camps, la preuve, ils s'entre-tuaient...
et les résistants je suppose aussi que ça devait etre des vilains fachos vu qu'ils ont fait du terrorisme...
et les bosniaques tchétchenes etc qui se sont battu et se battent pour leur liberté aussi...
au fait, quand on est pas facho, on laisse les gens s'exprimer sur un forum non?
s--

il parle pas au fille c est trop bete une fille :crazy: c est pour ça qu on le laisse ce prendre la tete Rolling Eyes

le clown taré
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 21:12

ah oui excuse moi, j'avais oublier que le fait d'avoir des seins et un vagin atrophiait le cerveau...
r-nik
Initié
Initié

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 21:38

Hé mais Zonus t'es vraiment à la ramasse... Toi qui est fier d'être français et de porter les couleurs de ta patrie de merde, ne parle pas avec des sympathisants Basques ou bretons ou Corses...
Tes idées dégueulasses de patrie on les emmerdes ! Nous on combat l'oppression culturelle, linguistique, la liberté d'expression, la toute puissance de Paris envers les "provinces" parce que l'etat crait des pauvres pour justifier les riches...

Ces pays ne seront jamais indépendants ? et pourquoi ça ??? Parce qu'ils ont trop besoin d'un etat qui les as oppressés depuis des siecles. Parce qu'ils ont un interet à être diriger par un etat qui en interdit les coutumes, la langue, la tradition.. Pourquoi ton cher pays a interdit le parlé Breton jusqu'à il y a quelques années ? Pourquoi ces enfants se sont fait cracher dessus par des français fiers de leur connerie comme toi ?

Un peu d'histoire : Pendant la seconde guerre mondiale, les marins de l'île de Sein ont été les premiers à repondre à l'appel du général De Gaulle et à gagner de leur propre initative la Grande-Bretagne. En france(ton sale pays de merde) on les as montrés du doigt, insultés, on as couper les vivres à leurs femmes, on a traiter les enfants de fils de traitres, les bourges et les patriotes se faisaient un plaisir de les designer comme déserteurs pour cacher leur propre lacheté sous l'occupation et le régime de Vichy... Mais ces marins sont revenus, malgré tout ils ont étés les premiers à débarquer avec les forces alliers et a liberer ce pays qui les avaient déjà condamnés. Ce n'est pas du nationalisme ni même du régionalisme, c'est une valeur que tu ne connait visiblement pas de liberté, d'idéal de vie et d'indépendance... Bref d'autonomie.

Un autre exemple ?? Pour enrayer les idées d'indépendances des Bretons, l'etat français décide arbitrairement de classer la ville de Nantes et ses environs dans la nouvelle region des "Pays de la Loire" lors du grand remembrement des régions de 72. Nantes était alors un des premiers pôles économique de la Bretagne sans parler du passé historique millénaire qui liait la ville au reste de l'extreme ouest du pays. Si la Bretagne a survecue à cette mascarade de l'etat, les nouveaux "pays de la Loire" se retrouvent depuis lors dans une situation economique critique puisque ses richesses ne sont désormais liés qu'à un fleuve voué à son ensablement... Tout ceci pour quoi ?? Pour défendre une unité nationale qui ne tolère pas la pluralité culturelle, economique... Pour tuer dans l'oeuf les révolutions potentielles. Pour défendre une seule et unique idée de patrie que tu gobe comme un con sans même reflechir.

Txantxo pourrait te raconter autant d'histoire sur le peuple Basque... Idem pour le peuple Corse et tout les peuples en luttes à travers le monde.

Ne crache pas sur les peuples opprimés, y'aura toujours des gens comme nous pour te faire ravaler ta salive !
Voir le profil de l'utilisateur http://hexazone.free.fr
Dömy !!!
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 21:42

Faudrait peut-être pas confondre nationaliste et ultra nationaliste qui eux sont fachos ! :no facho:
Voir le profil de l'utilisateur http://sansouate.free.fr
le clown taré
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 23:11

ben domy je te renvoie au sujet d'oly swad ou j'ai posté la définition du nationalisme
l'ultra nationalisme n'éxiste pas, il y a nationalisme d'existence; comme pour les bretons basques kurdes tchetchenes la liste est longue; et il y a nationalisme de domination, comme le sont tous les nationaliste français...
Dömy !!!
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 23:18

Ras l'front - l'extrême-droite en Europe
ultra-nationaliste, 7,4, 12, 6,8, 13,2. Fremskridtspartiet Parti du progrès, créé en 1972 par Mogens Glistrup,exclu dans le mileiu des années 80 pour fraude ...

le lien pour une bonne lecture :
http://www.raslfront.org/documentation/ext_droite_europe.php
CHEMINO KAOS

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 23:23

peut tu nous dire DOMY ou il est question d'ultra nationalisme ( comme tu dit ) sur le forum kaotik Question
Dömy !!!
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Dim 2 Sep - 23:41

Zonus est un skin nationaliste comme pas mal d'autre mais vous avez tendance à confondre le skin natio avec les (bonehead)skin ultra natio .
C'etait juste une parenthése pour démontrer que l'Ultra nationalisme existe ! study
CHEMINO KAOS

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: groland   Lun 3 Sep - 2:33

je t"es pas attendu pour savoir ce que c'est un skin

zanus a écrit:
ratenat...laisse discuter le meussieur hein...
zanus a écrit:
alors faut faire quoi là?donner l'adresse du fofo a la dea et filer son adresse ip...?

pour zanus lui est un natio , un macho et en plus un collabo , mais certainement pas un neusk ( en tout cas surement pas ceux que j'apprecie )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: groland   Aujourd'hui à 19:32

groland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant