PortailAccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS

Lapinbilly

ratenat

guillaume

Dömy !!!

le clown taré

foch

niko

ptitdemon_666

NofolOï!

Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil

Nos membres ont posté un total de 12885 messages dans 1727 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris

Partagez | 

VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
txantxo
Habitué
Habitué

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Dim 2 Sep - 13:32

Salut tout le monde,

VARLIN sera en concert :

8 septembre à Allevard (en Isère est vers pontcharra) pour les indications : http://dynamite.lautre.net/phpBB2/viewtopic.php?t=4556
14 septembre : DETA (roumanie)
16 septembre BUCAREST (roumanie)
17 septembre BACAU (roumanie)
18 septembre IASI (roumanie)
21 septembre OLOMOUC (rep tcheque)
22 septembre PRAGUE (rep tcheque)
26 septembre BERLIN (all) au KOPI
27 septembre HALL/S (all ?)
29 septembre LILLE au CCL

On va essayer de trouver un pays d'accueil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://varlin.propagande.org/
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Dim 2 Sep - 13:40

merde vous jouez en france?
faudrez vraiment donnez tes idées en concert...dire que tuer des gens c'est bien quand c'est pour la cause...himmler pensait surement la meme chose...
un attenta d'extreme droite serait justifié lui aussi pendant tes concerts?c'est pour leur cause...
txantxo
Habitué
Habitué

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Dim 2 Sep - 14:03

T'inquiète pas, mes idées je les donne en concert et ce depuis quelques années déjà, j'ai pas à me cacher.
Je te rappelle, ou je t'informe, que ce que tu entends dans les médias, c'est à dire les actions spéctaculaires d'ETA, n'est que la partie visible d'un iceberg. On "t'informe" du plus terrible pour ne pas avoir à parler des choses positives qui se passent ici et qui ont un fort aspect anti capitaliste.
La lutte armée n'est qu'une lutte parmi plein d'autre.
Il y a plein d'action assez réguliètrement contre des agences d'interim, des agences immobilières, des banques...mais vu que ça ne tue personne c'est pas interressant pour l'information spéctacle. Y'a des mouvements sociaux, y'a eu des autogestion d'usine qui ont fonctionné des années, la solidarité n'est pas qu'un mot, ça s'est encore démontré après les inondations de ce printemps...Enfin voilà, il se passe plein de truc ici que t'entendra pas à la radio ou à la télé.
Après, y'a aussi des gros cons, y'en à partout et le pays basque n'est pas épargné.
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Dim 2 Sep - 15:19

txantxo a écrit:
T'inquiète pas, mes idées je les donne en concert et ce depuis quelques années déjà, j'ai pas à me cacher.
Je te rappelle, ou je t'informe, que ce que tu entends dans les médias, c'est à dire les actions spéctaculaires d'ETA, n'est que la partie visible d'un iceberg. On "t'informe" du plus terrible pour ne pas avoir à parler des choses positives qui se passent ici et qui ont un fort aspect anti capitaliste.
Il y a plein d'action assez réguliètrement contre des agences d'interim, des agences immobilières, des banques...mais vu que ça ne tue personne c'est pas interressant pour l'information spéctacle. Y'a des mouvements sociaux, y'a eu des autogestion d'usine qui ont fonctionné des années, la solidarité n'est pas qu'un mot, ça s'est encore démontré après les inondations de ce printemps...Enfin voilà, il se passe plein de truc ici que t'entendra pas à la radio ou à la télé.
Après, y'a aussi des gros cons, y'en à partout et le pays basque n'est pas épargné.
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Dim 2 Sep - 15:23

la partie visible?et a coté vous faites quoi encore?les basques peuvent et doivent etre fier de leur culture,le reste c'est des meurtres mon ami....
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Dim 2 Sep - 15:24

t'as bien raison,l'indépendance du pays basque justifie des meurtres et des attentats....
txantxo
Habitué
Habitué

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Dim 2 Sep - 16:11

zonus a écrit:

t'as bien raison,l'indépendance du pays basque justifie des meurtres et des attentats....

P'tain, t'es lourd, si t'as que ça comme argument, je lache l'affaire, je peux pas discuter si t'as que ça à dire. Tu répètes la même chose sur différent topic. On est parti sur l'antifrance et t'es même pas capable d'expliquer en quoi ce foutu pays on peut en être fier. J'te parle d'indépendance et l'envie d'un autre système, tu me parles de bombe comme si c'était la seule chose qui se passe ici. Je vois plus trop l'intérêt d'essayer de t'expliquer ma vision des choses si c'est pour avoir des réponses d'une ligne digne du courrier des lecteurs de télé 7 jours.
Je pense que t'as trouvé le truc pour ne pas à avoir à nous débiter tes conneries patriocardes, ce qui la foutrait mal pour un skin de la cnt (vignolles ou AIT ?).
CHEMINO KAOS
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Dim 2 Sep - 16:31

Bonne chance a VARLIN pour la tournée Wink

Quand à zonus , t'as raison je crois txantxo , ca ne sert pas a grand chose de perdre tu temps a lui repondre , de toute manieres il n'a aucuns argument interessent et ne comprend pas le quart de se que les gens essaient de lui expliqué , il est surtout vexé car on lui a dit que son drapeau bleu blanc rouge on en avait pas besoin ici , donc il se venge en poluant tout les topics qu'il peut poluer , mais je pense que ma "tolerence" à assez durée et je crois vraiment que je vais finir par banir cet individu douteux qui ne fait en rien evolué ce forum
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminokaos.free.fr
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Dim 2 Sep - 19:32

CHEMINO KAOS a écrit:
Bonne chance a VARLIN pour la tournée Wink

Quand à zonus , t'as raison je crois txantxo , ca ne sert pas a grand chose de perdre tu temps a lui repondre , de toute manieres il n'a aucuns argument interessent et ne comprend pas le quart de se que les gens essaient de lui expliqué , il est surtout vexé car on lui a dit que son drapeau bleu blanc rouge on en avait pas besoin ici , donc il se venge en poluant tout les topics qu'il peut poluer , mais je pense que ma "tolerence" à assez durée et je crois vraiment que je vais finir par banir cet individu douteux qui ne fait en rien evolué ce forum
je ne suis en rien vexé...et je ne suis pas douteux...
je le redis encore et encore,etre pro-ETA me fait gerber...argumentez comme vous voulez et répondez a coté...
t'as raison chemino,vire ce vilain skin qui n'est pas d'accord avec ca...je ne mélange rien,et c'est pas dans un mag tv qu'on tue des gens....les autres actions indépendantistes paraissent bien pale...
allez txantxo,montre nous que les crimes commis au nom de la cause basques sont justifié,et je changerai d'argument...
crimes que ton discours et tes fréquentations avouées semble cautionner...
allez,j'attend...faut une liste des meutres commis par le mouvement que tu cautionne et dont tu semble si proche?Quand qq meurt,c'est pas qu'a la télé casimir,ni dan s un mag tv...
et chemino,tu fais evoluer quoi toi sur ce forum?tu te planque derriere ce pc et cris au vilain natio pdt que casimir se tape son délir?
il n'a jamais été question de "debat" sur le drapeau,car il n'y a pas de natio francais ici,et que mon attachement a ces couleur,n'a comme tu l'as dis pas a etre justifié outre mesure...
vive le pays basque libre,faisons sauter des trains...ca va le libérer?..
txantxo
Habitué
Habitué

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Dim 2 Sep - 21:14

Tu vois zonus, la grande différence entre toi et moi, c'est que là ou tu vois des terroristes, moi je vois des resistants. Je sais pour toi c'est délirant, mais dis toi que c'est comme ça.
J'te connais pas, même si apparement on s'est déjà rencontré, et avec tes arguments simplistes à la con c'est pas toi qui va me faire changer d'avis. T'aime la france pays des droits de l'homme blanc, pas moi. Tu te trimballe avec un drapeau tricolore sur ton zoublon, il me viendrait jamais à l'esprit de me coudre un ikurriña sur le bomber. Tu trouves une fierté à être français, je suis juste content de vivre au pays basque où je trouve le style de vie agréable mais où j'y voit aussi pleins d'acquis, arrachés par de dures et longues luttes, qui malheureusement commencent à se faire bouffer par un état français de plus en plus répressif (cf les vagues d'arrestation effectuées dans les milieux basques militants et pas forcément des "terroristes" (selon la phraséologie dominante)) et je parle pas du cas du pays basque sud qui vit une situation beaucoup plus hardcore que de ce côté ci des pyrénées. Tu prones la tolérance, je dis vive l'intolérance car y'a des choses qu'on ne peut pas tolérer. Tu m'appelle casimir et toi tu vis encore dans l'île aux enfants.
Si tu crois qu'on pourra changer les choses avec des fleurs arrête d'être skin et affiche toi clairement comme un hippie (quoique y'avait des hippies terroristes...).
CHEMINO KAOS

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Dim 2 Sep - 22:03

zonus a écrit:
et chemino,tu fais evoluer quoi toi sur ce forum?
pauvre tache si je l'avais pas creer ce forum tu ne pourrais meme pas t'y exprimer

zonus a écrit:
tu te planque derriere ce pc et cris au vilain natio pdt que casimir se tape son délir?
pfff !!! j'ai jamais au grand jamais vu un comique comme toi , peut etre a tu croisé txantxo , mais je crois que tu ne m'a encore jamais rencontré (rassure toi ca viendra ) et que tu ne me connait pas , je n'est pas a me justifier devant blaireau sortit de je ne sais ou , les gens qui me connaisse savent ce que je fait , toi part contre a part deblatere un tas de conneries sur un forum ou tu viens a peine de t'inscrir , je vois pas ce que tu fait , a ouais si une demo veille de 2002 , excuse moi mais je suis mort de rire ptdr
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminokaos.free.fr
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Lun 3 Sep - 17:48

et tu fais quoi?tu milites pour l'emancipation des vers de mer bulgare?tu tag les murs,tu piques des casquettes aux chemino...waw,quel homme...
si on se rencontre,tu verra que je ne suis pas un faf,ni un natio,que sur mon bombers,il n'y a aucun drapeau francais,seulement deux marteaux croisés rouges et un patch SHARP,ha oui,et un vieux badge anar...tu m'as pris en grippe je ne sais trop pourquoi et du coup,je m'amuse a me foutre de ta gueule et a te mener en bateau...et toi et tes potes vous marchez...je suis mort de rire...mais ca m'apprend a vous connaitre...
perso,si tu me connaissais,tu saurais que je ne perdrai pas mon temps a me justifier a travers un forum...je m'amuse avec vous là,et ca marche...les enfants... pok
txantxo
Habitué
Habitué

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Lun 3 Sep - 18:26

zonus a écrit:

si on se rencontre,tu verra que je ne suis pas un faf,ni un natio,que sur mon bombers,il n'y a aucun drapeau francais,seulement deux marteaux croisés rouges et un patch SHARP,ha oui,et un vieux badge anar...tu m'as pris en grippe je ne sais trop pourquoi et du coup,je m'amuse a me foutre de ta gueule et a te mener en bateau...et toi et tes potes vous marchez...je suis mort de rire...mais ca m'apprend a vous connaitre...
perso,si tu me connaissais,tu saurais que je ne perdrai pas mon temps a me justifier a travers un forum...je m'amuse avec vous là,et ca marche...les enfants... pok

:aplaus:

tu sais avec tous ce que tu écris je sais pas trop si il faut te croire.
Ah! internet et la possibilité de se créer des personnalités. Hier tu avais un drapeau français, aujourd'hui tu n'en n'a plus mais un patch SHARP et demain se sera quoi ? En fait t'es un schyzophène virtuel, en fait t'es même pas skin, en fait t'existes pas...t'es une invention totalement virtuelle...un spam...
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Lun 3 Sep - 18:53

non non,je n'ai jamais eu de drapeau francais sur mon bombers...je ne vais pas allez jusqu'a prendre une photo tout de meme...
niko
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Lun 3 Sep - 19:00

bravo ton petit jeu a vraiment bien marché, d'ailleurs ton "pote" Domy s'y est tellement pris qu'il s'est tout seul brouillé avec tout le forum, et qu'il cherche même à supprimer toute trace de lui ici...

:crazy: :quelcon:

txantxo
Habitué
Habitué

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Lun 3 Sep - 19:07

zonus a écrit:
non non,je n'ai jamais eu de drapeau francais sur mon bombers...je ne vais pas allez jusqu'a prendre une photo tout de meme...

zonus a écrit:
ANTIRACISTE...se simple mot suffit a faire de quelqun mon ami,qu'il soit punk,skin,emo,hippie coco,anar ou bouffeur de moule...
apres chaqun a ses idées politiques,ce que je demande a mes amis,c'est de ne pas me bassiner avec les leurs et j'en fais de meme a leur service,de ce fait,avec mon patch bleu blanc rouge,je picole avec des anar des rappeurs ou n'importe qui qui adhere a ce principe pourtant simple a comprendre.

Schyzophrène j'te dis... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lapinbilly
Toxico Kaotik
Toxico Kaotik

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Lun 3 Sep - 19:12

Non mais en fait c'est un drogué hippie qui c'est plus s'qu'il dit c'est tout ...il veut etre skin ça fait plus viryl Rolling Eyes
P.S.: j'ai rien contre les hippie ! :petl
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinbilly.over-blog.com/
zonus
GROS BOULET !!!

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Lun 3 Sep - 19:32

txantxo a écrit:
zonus a écrit:

zonus a écrit:
ANTIRACISTE...se simple mot suffit a faire de quelqun mon ami,qu'il soit punk,skin,emo,hippie coco,anar ou bouffeur de moule...
apres chaqun a ses idées politiques,ce que je demande a mes amis,c'est de ne pas me bassiner avec les leurs et j'en fais de meme a leur service,de ce fait,avec mon patch bleu blanc rouge,je picole avec des anar des rappeurs ou n'importe qui qui adhere a ce principe pourtant simple a comprendre.

Schyzophrène j'te dis... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ben là aussi je me foutais de votre gueule...et y'a de quoi...
parcontre sur l'eta j'etais serieux...
peak
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   Ven 7 Sep - 18:48

c'est pas unpeu simple de dir "jme fautai de votre guelle" ?
moi jpense que si ...alor bon ...
encor un charp nationaliste qui arive a aimé une parti de la terre qu'une poigné de boufon on désidé dapelé "france " .... :crazy:
non mai franchemen ...ques qui a de glorieu a étre né en "france " ?

aide moi a comprendre tes idéé "pourtan simple a comprendre "
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwilds.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre   

VARLIN sur la route du 8 au 29 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1