PortailAccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS

Lapinbilly

ratenat

guillaume

Dömy !!!

le clown taré

foch

niko

ptitdemon_666

NofolOï!

Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil

Nos membres ont posté un total de 12849 messages dans 1709 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris

Partagez | 

à faire circuler car les médias n'en parleront pas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEMINO KAOS
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: à faire circuler car les médias n'en parleront pas !!!   Ven 1 Fév - 19:23

Voila un mail que je viens de recevoir
je le met ici histoire defaire tourner l'info :

Citation :
Lisez ce qui suite sinon jamais vous ne le saurez!

Samedi soir, c'était la fin de la pleine lune et quatre copains de Seine et Marne sont invités à un anniversaire. Ils se perdent en route et demandent leur chemin à des inconnus. La suite vire au cauchemar, comme dans un film gore, mais pour de vrai. Le résultat du matraquage raciste entretenu en France depuis 30 ans.

Il s'appelait Nouredine Saïdi, il avait 21 ans et habitait la Mare au Curées, une petite cité de Nangis en Seine et Marne. Un étudiant pauvre, gentil, plutôt chétif et timide. Samedi, avec trois amis, ils sont partis en voiture dans la nuit rejoindre une fête d'anniversaire organisée par des proches dans la salle communale de Jouy le Chatel, un haut lieu du White Power dans le 77 profond. Ils ne le savaient pas. Ils se sont égarés et ont demandé leur chemin à cinq individus rasés qui les ont accueillis goguenards en leur demandant ce qu'ils foutaient là. Le chauffeur Hassan s'est dévoué pour expliquer aux hommes dans la pénombre qu'ils s'étaient perdus. Ceux-ci l'ont traité de sale bougnoule en l'accusant d'avoir touché leur voiture, avant de sortir une batte de base-ball et de la lui fracasser sur la tête. Hassan est tombé, ils ont entrepris de le bourrer de coups de pieds. Nouredine a voulu s'interposer mais il s'est aussitôt ramassé cinq coups de couteau mortels. Ses amis ont pu s'échapper et l'emmener à l'hôpital où il est décédé en arrivant aux urgences, en ayant eu le temps de raconter son martyre aux médecins. La police a reproché à ces jeunes de ne pas être restés sur place.

A vrai dire, cela n'a pas eu l'air de trop émouvoir la maréchaussée qui jusqu'à présent n'a pas réussi à appréhender l'assassin et n'a pu mettre la main que sur trois des adeptes de la ratonnade.

Quelques lignes dans le Parisien de lundi ont fait état du "fait divers", dans un papier pas plus gros qu'une rubrique de chien écrasé...R.A.S. au JT des télés de l'Etat Français. Quand on sait que dans le coin, des adeptes du White Power s'entrainent au tir dans un beau château et vu et au su des élus, que le FN y fait des scores records et que notre Génie des Carpettes n'a pas oublié de les chauffer à blanc dans son discours hystérique de Toulon, on se dit que la peau d'un "exogène" ne pèse décidément pas bien lourd dans notre beau pays des droits de l'homme blanc.

Le maire communiste de Nangis a demandé "de ne pas faire de vagues"...Des fois que la communauté maghrébine se fâche avant les municipales...Résultat des courses ? Nouredine risque de devoir être enterré sur la terre de ses tortionnaires car ses parents n'ont pas de quoi faire rapatrier le corps au Maroc. Et un assassin de sang-froid, uniquement motivé par la haine raciale court encore à l'heure où nous rédigeons cet article. A force de flatter la Bête Immonde, Nicolas a réussi son coup, la France profonde commence à ressembler au Middle West, c'est une manière comme une autre de s'américaniser.

Pour tous renseignements téléphoner à la mairie de Nangis qui se fera un plaisir de vous rassurer sur la sécurité du patelin et de sa région. La police municipale y est est tout à fait dans l'esprit de la nouvelle Civilisation. Ici, les soirs de pleine lune, mieux vaut ne pas demander son chemin à n'importe qui...

Condoléances sincères à la famille de Nouredine Saïdi

http://www.rushes.free.fr

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=94101
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminokaos.free.fr
Ludaï
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: à faire circuler car les médias n'en parleront pas !!!   Ven 1 Fév - 19:47

Je fous sa sur mon forum également !

Pas de tête, pas de coeur, ni même de la jujotte les FAFs ne sont rien et son des étrangers en France et partout ailleur !
Voir le profil de l'utilisateur Http://ankylose-de-rue.ophibox.com
Lapinbilly
Toxico Kaotik
Toxico Kaotik

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: à faire circuler car les médias n'en parleront pas !!!   Ven 1 Fév - 21:20

ça me fait penser à un concert reggae dans un petit patelin par chez moi : faut mieux pas aimer cete musique ... ou si on l'aime lesp ieds de biches ! :no facho:
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinbilly.over-blog.com/
Mr Honk
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: à faire circuler car les médias n'en parleront pas !!!   Jeu 7 Fév - 13:50

"Le 18 janvier a Pribam, un village situe a 50 km au sud-ouest de Prague, un neo-nazi de 20 an, Jiri Fous, poignarda Jan Kucera, 18 ans, dans l aine et le dos a peu près une heure avant minuit. Avant cette attaque, des jeunes neo-nazis locaux provoquaient avec des saluts nazis un groupe constitue de jeunes punks et de skinheads antifascistes dont Jan faisait parti. Ses amis essayèrent de stopper le sang qui coulait de son artère fémoral et appelèrent une ambulance. Ni les auxiliaires de santé ni les amis de Jan ne réalisèrent suffisamment tôt qu il avait été aussi touché dans le dos. Jan perdu beaucoup de sang et connaissance. Il fut emmené, le plus vite possible, dans un hôpital très proche, mais, alors qu il était pourtant entre les mains de médecins professionnels, il mourut le Dimanche matin.

Jan Kucera était un skinhead antifasciste de Pribam, et il n avait jamais peur d exprimer ses opinions. Dans son profil Internet, on pouvait lire: "Je suis un garçon normal et je me considère comme un SHARP. Je me fiche de qui sont mes amis - Je ne juge pas les gens à leurs goûts musicaux, à leurs façons de s habiller ou à la couleur de leurs peaux. Je juge les gens sur ce qu ils font. N importe qui peut m écrire. Je déteste les nazis, la bourgeoisie, les communistes et les connards du même genre! Antifascista Oi!"

Il resta loyal a ses valeurs jusqu à la fin. Il restera à jamais dans le coeur de sa famille, de ses amis, et dans celui de toute personne antifasciste. Gloire a sa mémoire."

http://fr.youtube.com/watch?v=Q1SUWwjCDXU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.krashwar.org/
Baby skin
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: à faire circuler car les médias n'en parleront pas !!!   Jeu 7 Fév - 21:50

La premiere histoire dont tu as parlé chemino, c'eeest trés vague. Beaucoup de version differente, impossible de savoir la vérité.
Voir le profil de l'utilisateur http://askatasuna.oi.free.fr
vavane
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: à faire circuler car les médias n'en parleront pas !!!   Ven 8 Fév - 3:56

il ne tient qu'à toi de chercher plus loin, de trouver la "vraie" info, il s'agit juste d'un mail "à faire tourner" et chacunE peut en faire une base de recherche...
Godsavepunk
Nouveau
Nouveau

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: à faire circuler car les médias n'en parleront pas !!!   Sam 7 Juin - 19:10

Je vais le faire passer de mon côté également. (Sorry de faire remonter les vieux topics)

Jcomprends maintenant pourquoi les Marocains sont pas contents quand on parle ici quand un européen se fait descendre puisque en France c'est pareil.

*Je dis les Marocains mais peut-être pas tous j'ai vu des réactions sur un site c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://ap0z-strophe.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à faire circuler car les médias n'en parleront pas !!!   Aujourd'hui à 1:11

à faire circuler car les médias n'en parleront pas !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1