PortailAccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS

Lapinbilly

ratenat

guillaume

Dömy !!!

le clown taré

foch

niko

ptitdemon_666

NofolOï!

Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil

Nos membres ont posté un total de 12849 messages dans 1709 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris

Partagez | 

There is no future ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jim
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: There is no future ?   Mar 12 Fév - 3:29

Putain c'est chaud, très chaud, je suis tombé sur un débât interessant à la télévision ( affraid ), donc suite à ça je décide de lancer un petit débât/discussion, sur l'aspect du "no future", aspect comme quoi il n'y a pas d'avenir, idée sur quoi c'est basé le mouvement punk en 77 et blablabla épingles à nourices et tout le barratin.....
Croyez-vous en un avenir ? Ou alors non croyez-vous en rien ?

Moi perso je crois en un avenir, pas forcément quelque chose de concret, le mouvement punk a bien évolué depuis le temps, aujourd'hui il revendique quelque chose (pas le punk qui revendique la boisson, non non pas celui-là), l'autogestion peut ammener à un véritable avenir, ce pourquoi il fait lutter et non prôner une certaine autonomie lorsqu'on est pas foutu de se gérer soit même (free party humhum je m'étale pas plus là-dessus).
Je dis pas non plus YES future!! mais il faut pas non plus dire qu'il n'y a pas d'avenir qu'on va tous crever comme des cloportes nuisibles une seringue dans le bras et une bouteille dans le cul, enfin ce que j'en dis.. Et malgré le fait qu'il y ait moins de notions de "no future" qu'avant, même s'il en reste énormément, c'est aussi bien qu'il persiste un peu de nihilisme dans tout ça.

En tout cas la lutte pour un avenir (un présent même) basé sur l'autonomie l'autogestion me paraît plutôt importante, quoiqu'il n'y ai pas de lutte plus ou moins importante dans la vie, il y a juste une LUTTE !!

voilà à vous, exprimez-vous, partagez vos opinions librement (sans pour autant faire des hors sujets, tels que parler de batterie ou autre, je me comprends clown ) .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punkavendre.blogspot.com/
Ludaï
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Mar 12 Fév - 22:48

Bon petit débat que nous lance la Jim.
Moi, je crois en un avenir invertain, ou nous mangeront que les croutons du pain ! Tu vois le genre d'avenir, celui ou tu taf pour donner ici, pour donner la et que toi en prime tu n'a trop rien. Des lois ici, des flic là... bref le neant totale. Mais tant qu'il y du noir ya de l'espoir.
Apres ya un coter qui me fait dire que le No futur est peut etre une solution pour quelques exemple tout simple, sur les technologies super doué pour foutre tout une population accro à ecorcher son voisin, a bouffer de la merde, et à puer l'egoisme a plein nez.
Sur les tecnhologies actuelle qui evolurons et d'ici 50 on sera si oui ou non le telephone est cancerigene.

Yen a pour chaque gout mais je pancherai plus pour un YES FUTUR dans l'espoir de luttes à voir !
Voir le profil de l'utilisateur Http://ankylose-de-rue.ophibox.com
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Mer 13 Fév - 19:05

ben l'avenir me semble plutôt pourri et c'est pas prés de s'arranger ,je suis une vilaine pessimiste s-- je veux pas dire que je veux finir
Citation :
une seringue dans le bras et une bouteille dans le cul
mais je trouve qu'il y a trop peu de gens qui luttes par rapports aux nombres de pourris de cette planète alors que le nombres de gens qui souffrent qui sont réprimer exploiter etc...est largement supérieur il faudrait normalement une étincelle ,un crack ou une goutte d'eau pour faire bouger tout ça ben non enfin le crack c'est pas encore produit (il y aurait encore un espoir Question comment se comporteront les gens a ce moment là Question ) mais je crois encore a quelque trucs , Wink

le clown taré
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Jeu 14 Fév - 11:22

c'est peut etre parce que je suis jeune mais ya des moment ou je me dis que l'avenir il suffit de le faire, pis bon yen a d'autre ou je gueule "no futur" aux vieilles bourgeoise de nancy clown
je dis "yes futur" parce que j'en veux bien un mais j'ai pas la foi pirat serieusement j'ai mes convictions mais je crois pas qu'un jour ça se fera
foch
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Jeu 14 Fév - 16:32

moi sa dépen des jour , ya des jour je suis carémen pessimiste et je crois en rien , mais des jours je me dit encore que tout n'est pas perdu s--

enfin après sa dépen aussi de mon humeur pirat
Voir le profil de l'utilisateur http://www.detraques-circus.com/
ned's
Initié
Initié

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Sam 22 Mar - 16:40

foch a écrit:
moi sa dépen des jour , ya des jour je suis carémen pessimiste et je crois en rien , mais des jours je me dit encore que tout n'est pas perdu s--

enfin après sa dépen aussi de mon humeur pirat

pareille , ça dépend des jours ,en tout cas carrément sinistre qu'en j'regarde pernaud sur tfnain ,j'plaisante je regarde plus la tv , ça abrutis plus que ça soigne
parcontre j'ai le sentiment que les choses empirent un peu de tous les côtés et que ça va péter un jour
de toutes façons si on veut changer notre façon de vivre ça sera forcément violent style 1789 et ça laissera pas mal de monde sur le carreau , la révolution cool ça marchera pas y a trop de lobby , de religion et de nationalisme donc le jour où le grand clash va démarrer faudra serrer les miches et espérer être dans le bon wagon :3cul:

tiens pour vous c'est quoi la société de demain , celle qui succédera à celle dans laquelle on vit? :fummmm:
+
Ludaï
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Lun 24 Mar - 20:29

"tiens pour vous c'est quoi la société de demain , celle qui succédera à celle dans laquelle on vit?"

La société de demain c'est celle d'aujourd'hui ! En pire ! Ah ah ah !
Voir le profil de l'utilisateur Http://ankylose-de-rue.ophibox.com
blindhead
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Sam 19 Avr - 15:42

Je vois plus le terme no futur pour les junky, profiter de chake jour comme le dernier, se défoncer le crane. Les "punks" croi un avenir et se batte pour celui ci justement. m'enfin moi je suis un mix des deux, un yes-no futur!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nxn.fr.nf/
ned's
Initié
Initié

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Sam 19 Avr - 19:49

blindhead a écrit:
Je vois plus le terme no futur pour les junky, profiter de chake jour comme le dernier, se défoncer le crane. Les "punks" croi un avenir et se batte pour celui ci justement. m'enfin moi je suis un mix des deux, un yes-no futur!
en tout cas t'es déjà moins con que moi à 14 ans
à l'époque j'pensais vraiment que j'allais clamser à 21 ans et en fait non :glangu:
cherches pas la morale, j'en ai pas à donner
+
le clown taré
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Dim 20 Avr - 20:05

je crois que si on vit chaque jour comme si il pouvait etre le dernier on est plus "yes futur" que "no futur" parce qu'on s'arrange pour faire les choses du mieux qu'on peut, pour faire le "bien" autour de nous. en fin j'crois. pig
blindhead
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Dim 20 Avr - 21:05

Sa dépend dans quel sens, au terme littéral (je sais pas si sa se dit) sa serai no futur apres a savoir comment l'adapter je ne sais pas, en 1 jour on ne peut pas faire grand chose clown
le clown taré
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Dim 20 Avr - 21:23

mais si en un jour on peut faire des choses. s'occuper d'un bout de jardin, coller des affiches, peindre sur les pubs...
blindhead
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Dim 20 Avr - 21:25

Oui mais un jardin faut attendre^^ plus sérieusement c'est vrais qu'on peut faire de nombreuse action durant une journée mais pour que cela soi enrichissant il faut le refaire plusieurs fois!
kubi
Nouveau
Nouveau

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Lun 9 Juin - 5:50

ben déjà le mouvement s'est politisé depuis, anar, antifa, jen connais meme un communiste! (la honte quand il s'empare du micro au milieu d'un concert pour chanter "leningrad pays merveilleux" completement bourré) tout en gardant une base nihiliste et révoltée.. j'veux dire, faut pas confondre les mouvements punk et anarchiste qui n'ont pas du tout la même histoire... La politisation du punk (pour le gros anar, ok) lui a permi de pas rendre l'âme et même d'imaginer un futur.. mais le punk est tourmenté, névrosé, comme toute personne réaliste qui se surprend a espérer tout en ayant la nausée à l'idée qu'un nombre incroyable de gens sur cette planète sont pourris, lâches, égoistes et ne peuvent inspirer que la haine... alors entre l'action militante pour un monde moins sale et la défonce pour un monde moins moche, pour le plaisir de se sentir vivre dans les deux cas, PUNX NOT DEAD! ..fin, cque j'en pense..
le clown taré
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Mer 11 Juin - 13:27

perso je pense que ça serait bien que le punk cesse d'agoniser pour mourir enfin, ça ferait un stéréotype de moins et ça nous libererait enfin. Tant qu'on est punk on stagne dans un mouvement qui a 30 ans il serait temps de passer a autre chose non?
la révolution, c'est un acte spirituel, qui se fait au jour le jour, et pour ça il faut commencer par se détacher de ses symboles propres, de ses propres stéréotypes et préjugés. ensuite on peut s'attaquer au reste.
'fin c'est mon avis
blindhead
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Ven 4 Juil - 15:18

je vois pas pourquoi tu veut que le punk meurt...je trouve pas qu'il agonise, il est maintenant soutenu que par quelque freak, le reste ne sont que des ados (et oui j'ai 15ans^^) qui pour moi ressase les grand groupes (anti-flag et autre merde) comme des dieux bref le punk est devenu un cliché.
le clown taré
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Dim 6 Juil - 22:52

justement c'est un cliché de plus, tuons nos clichés...
blindhead
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Mar 8 Juil - 0:17

vu de la c'est vrais, arrétons d'éssayer de nommer un mouvement!
Mick
Habitué
Habitué

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Mar 8 Juil - 13:18

Allez, un petit monologue…

Tout d’abord, sachez que je suis d’un naturel fort pessimiste et c’est dans cet état d’esprit que je vous direz ceci, au dessus de nos têtes plane bombe nucléaire, catastrophe dite « naturel » dut en grande partit au réchauffement climatique, à l’assèchement des nappes phréatiques ainsi que du vidage en règle du pétrole qui as pour cause de créer des bouleversement des plaques terrestre (quand on pompe tout le pétrole souterrain d’un pays, ben au final, ça fait un jolie gruyère où le sol se fracture, se déplace, s’affaisse et s’effondre )et d’innombrables choses dont on ignore jusqu’à leur existence, nanotechnologie( virus dormant, sonde(micro,camera et divers autres capteurs) invisible(car trop miniaturisé), puçage de la quasi-généralités des choses qui nous entourent (Bouffe,vêtement, bagnole animal et même les arbres et un jour sûrement l’humain lui-même), leur fichage informatique (empreintes digital/rétinienne, adn et autres qui sait ?)), l’endormement des masses via le sport, la télé et plus récemment internet , expérimentation sur le vivant ( animal et peut être humain, qui sait ?), le contrôle total de la population par le simples moyen qu’est l’argent ( On est piéger, ou du moins on se sent piéger, obliger de travailler, de consommer etc…), tentions entre divers dites « grande puissance », dénonciation, faillite, menace et assassinat exercer par l’état et ces chiens de garde(les condé au même titre que les dit « bon citoyen »), que l’on enferme des gens souvent innocent dans des cages (en prison, en hp etc…) et que l’on les abaisse à une condition d’objet(transfert de cellule, promenade, bouffe, tout est soigneusement orchestrer laissant ainsi aucune place à la différence et à la personnalité de chacun.).

Après voyant qu’il y as une femme violer toute les secondes, une autre qui meurt suite au coup de son mari/maquereau/violeur chaque jour, que des gosses crèvent dans l’ignorance et surtout l’indifférence la plus complète, que des guerres se déroulent chaque jour sans même que l’on soit au courant, que des « catastrophes » industriel ont lieux tout les jours (vidage des soutes des transporteur maritime en pleine mer, fuite ou simplement « vidange » des centrales nucléaire, usine tournant à plein régime se souciant peu de leur environnement etc…), que 1% des personnes de la planète possèdent les ressources des 99% restant, que des gens crevent de faim tandis que d’autre se font soigner pour obésité ainsi que toutes les nombreuses choses que j’ai omis ou simplement que j’ignore, la réponse me parait évidente « No Futur » ! Mais à lors vraiment absolument aucun futur à l’horizon, à moins que macchabée en soit un…

Après je dirais ceci, notre vie ne leur appartient pas, soyons maître de notre destin et attendons en tachant de vivre bien que la mort vienne nous chercher.

Je veut dire par là qu’il faut tacher de profiter du peu de temps qu’on as (et ouai la vie c’est court) en faisant ce que bon nous semble, pour moi se sera une poignée d’auto-gestion avec une pincer de drogue et de violence. Certain diront qu’il ont eu le même discourt quand il était jeune, qu’il sont toujours là et que sa as pas changer, je leur dirais simplement ceci, vous avez de la merde dans les yeux ! Au fil du temps la situation générale de notre planète ne s’arrange pas, elle continue le processus d’auto-destrucion qu’elle as entamer depuis déjà un long moment, jusqu’au jour où les puissances qui nous gouvernent ne sauront tenir ces brides et la laisserons, impuissant, s’auto-détruire totalement…

Bref, « No Futur » !!
Voir le profil de l'utilisateur http://uneviepourrien.free.fr/
jim
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Mar 8 Juil - 21:40

là jsuis tout à fait d'accord avec toi mick, tu as fait un inventaire de toutes les merdes de ce monde (réaliste et nihiliste), vu de cette manière-là je ne fais pas du tout confiance au futur je le redoute de jour en jour même. Mais je pense qu'à côté de cette grosse merde appelée plus communément la terre on peut créer des alternatives, plus ou moins importantes (ça va du simple vol ou graffiti jusqu'au sabotage en passant par les squats ou autres espaces autogérés...), on évitera jamais toutes les bêtises de ce monde mais on peut toujours passer à côté ou les négliger un minimum... Et ce jusqu'à que l'homme disparaisse totalement grâce à lui-même.
Voir le profil de l'utilisateur http://punkavendre.blogspot.com/
Petite Patate
Nouveau
Nouveau

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Lun 8 Sep - 23:30

«Le problème avec le futur c'est qu'il n'arrête pas de devenir présent.»
C'est quoi exactement le futur?On est le futur de il y a 30 ans,mais nous sommes le présent de notre temps.Nous vivons le présent chaque seconde de notre vie sans jamais vivre notre futur.Alors No Future?Non je ne crois pas,le futur est une suite d'évenement causé par le présent.Peu importe ce que nous faisons,cela à des répercussions sur comment la vie se transforme et NOUS transforme.

Alors si tu choisi de dire No Future cela dépends de comment tu agis.Si tu te dis que ya pas de futur et que tu te défonce parce que tu en es certain,ben effectivement ya pas de futur pour toi,parce que tu fout rien au présent pour qu'il y aie un futur.
sarkojtm
Initié
Initié

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: There is no future ?   Ven 12 Sep - 12:35

bien dit jpence qu'il faut bouger son cul malgré toute la merde capitaliste qu'on veut nous faire avaler! faut pa se laisser abatre par l'état ou les entreprises au moins pour le plaisir de les faire chier en espérant que sa y change quelque chose! détruisons la socièté capitaliste pour reconstruire une sociète fondé sur des principes auto gestionaire et respectieux de l'environnement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There is no future ?   Aujourd'hui à 1:09

There is no future ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1