PortailAccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS

Lapinbilly

ratenat

guillaume

Dömy !!!

le clown taré

foch

niko

ptitdemon_666

NofolOï!

Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil

Nos membres ont posté un total de 12849 messages dans 1709 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris

Partagez | 

SUR LA ZONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHEMINO KAOS
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: SUR LA ZONE   Sam 28 Juin - 17:07

niko a écrit:
CHEMINO KAOS a écrit:
Certe on pourrait aussi parler d'autes comme skyblog, youtube, dailymotion & compagie ... il en existe pleins tous autant capitalistes les uns que les autres, mais il faut bien dire que le "number one" dans ce domaine qui recupere des artistes punks ou autres pour leur propagande c'est bien Myspace

je ne vois pas sur quel critère on peut établir un palmarès, pour moi tout ça se vaut en terme d'éthique et je vois à peu pres autant de pub dans chacun
myspace s'adresse à ceux qui en savent pas faire un site, youtube à ceux qui ne savent pas mettre des videos en ligne, etc.... mais la démarche des utilisateurs est exactement la même : utiliser un service pour quelque chose qu'on ne sait pas faire
ben des critaires, je peut t'en trouver pleins... mais ca serait un jugement personnel
pour moi ya quand meme une difference entre le mec qui utilise youtube ou dailymotion pour pouvoir inserer ses videos sur son beau site qu'il constuit lui meme, et le gars qui utilise juste myspace sans rien faire part lui meme

niko a écrit:
Par rapport à free quelqu'un pourra très bien te dire "oui mais on peut faire autrement en faisant ceci, cela, comme ci et comme ça..." et il aura là exactement le même discours que toi qui dit çà un utilisateur de myspace "on peut faire autrement"... on peut toujours faire autrement, encore faut il savoir le faire!
et ben ecoute ce quelqu'un aurra peut etre raison et du coup son info me fera peut etre evoluer, et meme si je ne sais pas faire autrement et ben c'est pas grave, j'apprendrais dans ces cas là ... c'est comme pour tout pourquoi se limiter à de la merde quand on sais qu'il existe mieux ? encore faut il le savoir, perso je connais des groupes qui utilisaient myspace et qui apres s'etre un peu plus informés (par le biais du .Pdf de Dynamite ou autre), on laché l'affaire et se sont fait un site ou bien on demendé à un pote de leur en faire un, tout cas pour dire qu'expliquer à certain pourquoi myspace (c'est valable pour les autres) c'est pas bien , ca peut faire evoluer certaines facons de penser

niko a écrit:
bah sur les forums (celui-ci est un bon exemple) des qu'il y a un lien myspace oui ça devient systématique, les gens réagissent uniquement par rapport à ça. On utilise un outil d'information pour n'apporter aucune information. Au lieu de parler d'un groupe qui se présente, ou d'une asso qui se bouge, on rabache éternellement la rengaine anti-myspace... C'est dommage car ça n'est pas le but d'un forum, ni pour ceux qui lisent ni pour ceux qui se présentent. Et lorsque ça se passe sur des forums eux aussi impersonnels avec une belle bande de pub en haut... no comment! ptdr !
C'est faut, sur ce forum certains effectivement reagissent peut etre uniquement part à port à ca (tu en fait partit dailleurs si on relis certains de tes posts), mais pas seulement, certaines dicutions (qui on donées des suites interessentes) avec les membres (groupes ou autres) on eu lieu sur les differents topics eu meme ou par le biais de la messagerie privée, faudrait quand meme pas confondre le Forum Kaotik avec le Forum Dynamite si tu vois ce que je veux dire, ici on edite pas encore les lien myspace (remaque ca pourrait venir :dialo: ) et justement je trouve pas non plus qu'il y a acharnement sur les groupes qui en on un.
pour ce qui est de la pub sur ce forum comme tu peu le constater je ne te la fais pas subir (contrairement a myspace ou autre) car je me demerde pour la cacher, et je pense me prendre assez la chetron justement à faire en sorte que ce forum ne soit pas imperssonel...

niko a écrit:
crois tu réellement que tu feras reculer le chiffre en multipliant le nombre de lien vers le PDF de dynamite?
Celui qui utilise Linux pourra te sortir tous les beaux discours sur le pingouin tu ne t'y mettrais certainement pas, tout simplement car comme moi tu n'y pipe que dalle.
Alors pourquoi lancer à ceux qui ne savent pas faire autrement nos beaux idéaux sur Myspace, puisque nous même nous agissons comme eux sur d'autres points?!
non seulement je le crois, mais je le constat car comme je te l'explique plus haut plusieurs personnes que je connais on lacher myspace un fois imfomé
pour ce qui est de Linux, figure toi que ca fais longtemps que j'y pense et que contrairement à ce que tu dis je pense que je finirais par m'y mettre, quand on comprend pas un truc, il suffit souvent d'apprendre, c'est tout simple.

niko a écrit:
Citation :
tout ca peut former un enssemble pas futil du tout contre le capital si on perde pas notre temps à dire que tel combat est plus important que tel autre ...

Non justement cela ne forme pas un ensemble à partir du moment où tu utilises quelques chose de similaire dans les mêmes conditions. Ce "combat" n'aura aucune signification si l'on se limite à boycotter ce que l'on utilise pas. Il y en aura toujours un qui aura besoin de dailymotion, un autre de myspace, un autre de windows... et tout ça continuera forcément d'exister. Donc on donne forcément des coups d'épée dans l'eau...
ihihih donc tu propose quoi , t'as du plastique pour tout faire péter Question Question Question clown

ratenat a écrit:
ces pavés pour pas grand chose en fin de compte ...
t'as pas faut pas ma rate

HonneyBunny a écrit:
... En cherchant, tiens, j'ai eu une bonne surprise: http://cheminokaos.zikforum.com/creation-de-site-f38/creation-de-site-pour-debutant-t563.htm ...
oui y a pleins de moyens pour ce faire un p'tit site soit meme, y a meme des gens qui filent des coups de mains à ceux qui galere, elle est pas belle la vie

niko a écrit:
... Même si chaque combat peut avoir son importance, une soirée d'action sera toujours plus efficace qu'une soirée devant son PC, ne l'oublions pas...
Bon il est ou ce plastique alors Question Question Question clown

niko a écrit:
... Pourquoi recopie t-on bêtement des brochures anti-myspace alors qu'on pourrait se rendre plus utile en créant des brochures "comment faire son site DIY"?...
c'est un travail qui est en court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminokaos.free.fr
muflusch
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: SUR LA ZONE   Sam 28 Juin - 17:49

Baby skin a écrit:
Amsn sur linux.
il est aussi sur windaub je l'avais essayer
Voir le profil de l'utilisateur http://muflusch.free.fr/
niko
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: SUR LA ZONE   Sam 28 Juin - 18:13

CHEMINO KAOS a écrit:

ben des critaires, je peut t'en trouver pleins... mais ca serait un jugement personnel
pour moi ya quand meme une difference entre le mec qui utilise youtube ou dailymotion pour pouvoir inserer ses videos sur son beau site qu'il constuit lui meme, et le gars qui utilise juste myspace sans rien faire part lui meme

on parle donc là de critères purement esthétiques.... Rolling Eyes
l'intéret "politique" du DIY c'est de se passer d'un truc capitaliste, si on contourne myspace pour utiliser dailymotion derrière, on revient exactement au point de départ... d'autant qu'au lieu d'utiliser juste myspace, on utilise maintenant free ET dailymotion... donc je persiste à dire que les arguments "anticapitalistes" de la démarche sont plus que discutables

niko a écrit:
je connais des groupes qui utilisaient myspace et qui apres s'etre un peu plus informés (par le biais du .Pdf de Dynamite ou autre), on laché l'affaire et se sont fait un site ou bien on demendé à un pote de leur en faire un, tout cas pour dire qu'expliquer à certain pourquoi myspace (c'est valable pour les autres) c'est pas bien , ca peut faire evoluer certaines facons de penser

ben si c'est pour faire du free et du youtube c'est exactement la même, ils auront un site plus joli et plus personnel, certes, mais tout le côté anticapitaliste évoqué dans la fameuse brochure tombe complètement à l'eau.

Citation :
C'est faut, sur ce forum certains effectivement reagissent peut etre uniquement part à port à ca (...)

je ne parle pas de ce forum précisément mais d'une tendance qui se généralise Wink

Citation :
pour ce qui est de Linux, figure toi que ca fais longtemps que j'y pense et que contrairement à ce que tu dis je pense que je finirais par m'y mettre, quand on comprend pas un truc, il suffit souvent d'apprendre, c'est tout simple.

eheh tu me raconteras! :drink:

Citation :

niko a écrit:
... Même si chaque combat peut avoir son importance, une soirée d'action sera toujours plus efficace qu'une soirée devant son PC, ne l'oublions pas...

je veux dire par la qu'il faut faire à un moment le juste ratio entre le temps passé sur une chose et la conséquence réelle du truc. Que lutter contre tel ou tel truc fasse partie d'un ensemble d'accord, mais il faut justement garder en tête cet "ensemble" et pas s'attarder exclusivement sur un seul truc

Citation :
niko a écrit:
... Pourquoi recopie t-on bêtement des brochures anti-myspace alors qu'on pourrait se rendre plus utile en créant des brochures "comment faire son site DIY"?...

cool Wink

CHEMINO KAOS

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: SUR LA ZONE   Sam 28 Juin - 19:09

niko a écrit:
CHEMINO KAOS a écrit:

ben des critaires, je peut t'en trouver pleins...

niko a écrit:
on parle donc là de critères purement esthétiques.... Rolling Eyes
non pas forcement, dans le fait de suprimer la pub par exemple c'est une question d'estetique en effet, mais pas seulement tu imagine bien...
et puis entre le pire et le moins pire je preferes choisir le moins pire enfin là aussi c'est personel

niko a écrit:
ben si c'est pour faire du free et du youtube c'est exactement la même, ils auront un site plus joli et plus personnel, certes, mais tout le côté anticapitaliste évoqué dans la fameuse brochure tombe complètement à l'eau.
bien sur l'ideal serait de boycoter tout le reste à commencer par son ordi pour que cela prenne un sens, mais perssonelement mon discour n'est pas celui là, il s'agit juste de pas utiliser le pire encore une fois

niko a écrit:
CHEMINO KAOS a écrit:
eheh tu me raconteras! :drink:
j'y manquerais pas cyclops

niko a écrit:
CHEMINO KAOS a écrit:
je veux dire par la qu'il faut faire à un moment le juste ratio entre le temps passé sur une chose et la conséquence réelle du truc. Que lutter contre tel ou tel truc fasse partie d'un ensemble d'accord, mais il faut justement garder en tête cet "ensemble" et pas s'attarder exclusivement sur un seul truc
ben là on s'attarde un peu quand meme non Question

niko a écrit:
CHEMINO KAOS a écrit:
cool Wink
Dailleurs si y en a qui veulent participer au truc n'hésitez pas...
jim
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: SUR LA ZONE   Sam 28 Juin - 20:04

Moi je veux bien participer pour un truc "faire son site".

Dernière édition par jim le Jeu 23 Déc - 0:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://punkavendre.blogspot.com/
CHEMINO KAOS

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: SUR LA ZONE   Mer 23 Juil - 17:34

Ben en fait je sais plus si c'est tres utile de faire un truc sur le sujet, puisqu'un .pdf viens d'etre mis en ligne sur le site du Pere Castor
en savoir plus === > ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUR LA ZONE   Aujourd'hui à 21:33

SUR LA ZONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2