PortailAccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS

Lapinbilly

ratenat

guillaume

Dömy !!!

le clown taré

foch

niko

ptitdemon_666

NofolOï!

Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil

Nos membres ont posté un total de 12849 messages dans 1709 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris

Partagez | 

Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...   Mer 13 Mai - 20:41

Alors voilà, c'est juste que je suis tombée là dessus à la radio, ça m'a bien fait halluciner... affraid Il vont tobien ouvrir le premier parc "kidzania" en europe (au portugal) y'en a déjà apparemment en amérique, en asie ...

Citation :
Le concept ? Un parc d’attraction pour enfant où ils jouent à être grand en exerçant un « vrai » métier, tout en étant payé en monnaie du parc « Kidzo ». Une idée un peu folle qui part du principe que les enfants cherchent toujours à imiter les grands et souhaitent connaitre les bienfaits du travail. Rigolo quand même de voir des enfants en train de faire une manucure dans le salon de beauté ou encore en train d’opérer un mannequin en silicone.

Le parc d'attraction est construit comme une ville : avec son hôpital, sa police, sa prison, sa caserne de pompiers… et tout est à la taille des enfants, pour qu’ils puissent travailler tranquillement.
Ainsi, plus de 60 métiers sont disponibles du médecin au journaliste en passant par mannequin ou policier. Pour chaque travail les enfants sont rémunérés et ils peuvent ensuite dépenser leur argent dans le parc ou bien épargner en le déposant dans la banque de la ville.
Si les enfants s’amusent comme des fous dans cette ville où ils sont traités comme des grands certaines entreprises profitent de cette publicité. En effet, plus de 60 partenaires comme McDo, Dominos Pizzas ou encore Coca-cola payent pour être présentes dans le parc. Ah, le capitalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entreespoiretcolere.free.fr
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...   Mer 13 Mai - 21:51

en effet hallucinant pale

db-face
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...   Jeu 14 Mai - 18:37

Ouaip :crazy:
Voir le profil de l'utilisateur http://commandos-detraques.propagande.org/
Ludaï
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...   Jeu 14 Mai - 21:01

Héhé c'est vrai que c'est halucinant, imagine un peu un autre concept...

Citation :
Le concept ? Un parc d’attraction pour enfant où ils jouent à être des soldats tout en étant payé en balle du district « US.ARMY ». Une idée un peu folle qui part du principe que les enfants cherchent toujours à imiter les jeux vidéos ou Rambo et souhaitent connaitre les bienfaits de la guerre. Rigolo quand même de voir des enfants en train de tirer avec un 9mm, dans la caserne ou encore en train de torturer un mannequin en silicone.

Le parc d'attraction est construit comme une ville : avec sa caserne, sa prison, sa sale de torture… et tout est à la taille des enfants, pour qu’ils puissent travailler tranquillement.
Voir le profil de l'utilisateur Http://ankylose-de-rue.ophibox.com
jim
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...   Jeu 14 Mai - 21:47

C'est vrai que c'est dingue...

Citation :
Le concept ? Une manif' pour enfant où ils jouent à être des émeutiers tout en étant pris pour cible par des lacrymos et des flashball. Une idée un peu folle qui part du principe que les enfants cherchent toujours à désobéir. Rigolo quand même de voir des enfants en train de caillasser du flic, de défoncer des banques ou encore en train de balancer des cocktails molotov.

La manif' est construite comme une ville : avec ses banques, sa prison, son commissariat, ses poubelles… et tout est à la taille des enfants, pour qu’ils puissent caillasser tranquillement.

clown
Voir le profil de l'utilisateur http://punkavendre.blogspot.com/
flo
Habitué
Habitué

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...   Sam 16 Mai - 16:35

moi ya une question qui me torlapine la dedans ... si ya des prisons, ça veut dire qu'ya des prisoniers, non ? et si ya des flics ca veut dire qu'y a des mini gangsters ?
Qu'est-ce qui se passe quand ces mini-brigands braquent les mini-honnètes citoyens ?
Est-ce qu'y a des squats où ils peuvent se planquer avec des économies parallèles et tout et tout ?
Peut-etre que ca peut ouvrir les yeux à des gamins et leur montrer que ce modèle de société n'est peut-être pas aussi parfait que ça ?.... ouais une idée comme ça ...en passant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lesviandox
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...   Sam 16 Mai - 22:41

tu peut trouver des vidéos sur le parc sur you tube,c'est assez flippant tout ces minis citoyens ça me rappelle les gamins dans 1984. :avomir:

helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...   Dim 17 Mai - 20:46

Citation :
moi ya une question qui me torlapine la dedans ... si ya des prisons, ça veut dire qu'ya des prisonniers, non ? et si ya des flics ça veut dire qu'y a des mini gangsters ?
Qu'est-ce qui se passe quand ces mini-brigands braquent les mini-honnêtes citoyens ?
Est-ce qu'y a des squats où ils peuvent se planquer avec des économies parallèles et tout et tout ?
Peut-être que ça peut ouvrir les yeux à des gamins et leur montrer que ce modèle de société n'est peut-être pas aussi parfait que ça ?.... ouais une idée comme ça ...en passant...

Ouais je t'avoue que c'est aussi la première question que je me suis posée, En tout cas être keuf là bas ça consiste à "recevoir un entrainement pour devenir un policier héroïque" ya des enquêtes à résoudre, des trucs de "hautes technologie" à leur disposition "pour obtenir et pour analyser des preuves du délit", ils "tchèque" (checa en espagnol, j'ai pas réussi à le traduire et selon les traducteurs en ligne c'est "tcheque"...) des mesures de haute sécurité avec la prison ... mais ils n'en disent pas plus à ce propos. Je sais juste après que y'a genre des lois, un tribunal et apparemment les infractions sont du genre "excès de vitesse". ouais nan ya pas de squats pour y planquer leurs économies parallèles et puis de toute façon comme ya des vidéos de surveillances partout et qu'ils ont un petit bracelet rfid (c'est bien ils les préparent même déjà à ça..) niveau discrétion c'est raté...
Mouais, tu sais les gosses sont aveuglés par tout ça j'pense et que rien n'est mis en œuvre pour qu'ils pensent que la société n'est pas aussi parfaite que ça, et au contraire, tout les moyens sont mis en place pour que ce soit ludique, trop cool et tout tu vois, travailler devient un plaisir comme ça c'est bien encrée dans la tête des gosses (enfin gosses, c'est de 2 à 15 ans) ils ont un avant gout (qui est là du coup plutôt agréable) de leur futur vie... et ne chercherons pas à dépasser le stade de "je travaille pour gagner de l'argent, pour acheter pleins truc" ça impose une vision bien limité (d'ailleurs apparemment la banque leur dit d'un ton autoritaire que si t'as pas d'argent, va travailler! ça commence comme ça leur "jeu"...) et si comme tu le suggères ça amène certains enfants à ouvrir les yeux et à ce dire "putain je ne veux pas d'une vie comme ça, cette société elle est peut être pas si parfaite qu'elle peut en avoir l'air"...et ben chapeau à eux...
Voir le profil de l'utilisateur http://entreespoiretcolere.free.fr
flo
Habitué
Habitué

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...   Sam 23 Mai - 5:32

J'perds pas espoir. quand j'étais piot, j'me souviens qu'en matant les bisounours ou Candy jme disais "mais ils nous prennent vraiment pour des cons !" (j'te garantis que c'est vrai...je devais avoir dans les 7 ans, et j'étais déjà pas le seul à penser ça).
Après comme tu dis, c'est vraiment vicelard ce coté ludique et cette poudre aux yeux du genre " ouais trop cool jvais povoir m'acheter pleins de trucs (..qui servent à rien mais ça ils s'en rende compte bien après je pense...voir jamais !)".
Bref ça change pas vraiment de "la vraie vie" de ce côté là.

En tout cas les divertissements pour les enfants, c'est vraiment de pire en pire !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lesviandox
muflusch
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...   Dim 9 Aoû - 22:54

faut voir le bon coté des choses si un gamin se rend compte qu'il aime pas taffé en allant dans ce "camp"parkil aura plus jamais envie de travailler
Voir le profil de l'utilisateur http://muflusch.free.fr/
blindhead
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...   Ven 25 Déc - 15:42

On les embrigade si jeune maintenant...et y'aura des parents assez taré pour les emenné la dedans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nxn.fr.nf/
peak
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...   Mer 30 Déc - 5:57

ils inclu une prison ?! donc il pense que des pti feron des acte justifian un sejour en tol ? jimagine un peti dans son salon de thé en dinette ki fai fahite , ki désiderai de braqué la bank de la mini ville ...
Voir le profil de l'utilisateur http://blackwilds.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...   Aujourd'hui à 19:33

Pour que les enfants découvrent les bienfaits du travail...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1