PortailAccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS

Lapinbilly

ratenat

guillaume

Dömy !!!

le clown taré

foch

niko

ptitdemon_666

NofolOï!

Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil

Nos membres ont posté un total de 12849 messages dans 1709 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris

Partagez | 

Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de "Riff de guerre" intitulée "La meute aux abois"
Impatiemment pour
8%
 8% [ 1 ]
Carrément pour
8%
 8% [ 1 ]
Pour
17%
 17% [ 2 ]
Pourquoi pas?
17%
 17% [ 2 ]
Pourquoi?
8%
 8% [ 1 ]
2 démos suffisent
8%
 8% [ 1 ]
Ne se prononce pas
8%
 8% [ 1 ]
Non, contre.
8%
 8% [ 1 ]
Non, Ludai a raison ce sont des amateurs plagieurs.
8%
 8% [ 1 ]
Heu qu'est-ce que je fou là moi!
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
db-face
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Sam 6 Juin - 4:16

Voilà, le projet était de la sortir à 30 exemplaires sur cd-r impression professionnelle type collection com d'hab mais on se tate à la sortir, à cause de Ludai :tetedemort: , non pour diverses raisons, tel que financière, temps...etc
Alors si on la sort, il faut vraiment que ca vale le coup.

Des morçeaux en écoutes sur le myspace dont 1 de "la meute aux abois"

Aidez-nous à nous décider, chaque avis compte.

PS; Si le projet est plus limité que les autres, c'est pour une question budgetaire et aussi parcequ'il est un peu différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commandos-detraques.propagande.org/
Ludaï
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Sam 6 Juin - 11:55

Ben ouais faut le sortir votre skeud ! J'ai dis que sa resemblait vaguement à PV mais c'est pas pour sa que votre groupe n'est pas bien.
Y'a carrément de bonnes chansons donc ! Moi je suis d'avis que vous le sortiez!
Et je t'en prendrai quelqu'uns d'ailleur si tu le veux bien pour ma distro Wink

Pour la peine je vais te faire un truc dans la journée ! POur me ratraper de mes reflexion un peu bidon Wink
Ludai
Voir le profil de l'utilisateur Http://ankylose-de-rue.ophibox.com
Thesystemworksforthem
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Lun 8 Juin - 0:00

C'est ridicule tout ça. Si tu as envie de sortir une démo, fait le, point barre. Depuis quand il faut l'avis des autres? A moins que tu t'attendes à te faire lécher le cul, du genre "ce que tu fais c'est trop bien, continue...". Je n'ai pas voté a ton sondage parce qu'il n'y avait pas "j'en ai rien a branler", mais poser ce genre de question me semble très étrange.
Ca veut dire quoi "Alors si on la sort, il faut vraiment que ca vale le coup."? Tu veux pas non plus faire signer des promesses de vente tant que tu y es? Ca vaudra le coup si t'as musique plait, pas si tu arrives a vendre la totalité de tes 30 skeuds. C'est ce que j'appelle une mentalité de merde.
db-face
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Lun 8 Juin - 0:29

Non, on est ouvert à toutes critiques mec, mais là n'ai pas là question... Et j'ai tjs demandé des avis avant, certain peuvent le confirmer surtout depuis RDG, sauf que là c'est publique pour une fois. Enfin bref je suis par là pour me justifier, mais oui il faut que ca en valent le coup parceque tout le monde n'est pas un putain de bourges à sortir des trucs de collections, car je ne l'ai pas dit pour l'effet de surprise, mais j'ai imaginé une étape de plus dans la conception du projet, qui valoriserait un peu plus l'objet.... Mais là je ne parle pas pour ceux qui télécharge tout en mp3 chez eux bien sûr, c'est pour ceux qui garde en eux un peu d'authenticité à l'égard de leur collection de disques, même si c'est un cd-r ca peut-être très bien faît, d'ailleur je suis très satisfait du compte-rendu de "Cataclysme". Et saches que par là il y a pas de but commercial sinon on les sortirai en abondance les skeuds et pas à 50 ou 30ex :tetedemort:
Thesystemworksforthem
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Lun 8 Juin - 11:13

db-face a écrit:
mais oui il faut que ca en valent le coup parceque tout le monde n'est pas un putain de bourges à sortir des trucs de collections,

Tu crois que parceque tu sors seulement 30 skeuds ton album est collector? C'est du gros délire, MEC. Et à un niveau supérieur, tous les vieux disques qui valent la peau du cul maintenant c'est de la supercherie, à mille lieux de ce que le punk évoque en moi. Je prèfère avoir une démo pourrie d'un groupe que j'apprécie (pas forcément des bourges hein, je me mélange de temps en temps), plutot qu'un bel objet avec de la musique de merde.
Le plus important (selon moi, je précise), est la sincérité, l'envie de faire un truc à soi, et surtout pas regarder avec les yeux des autres. Authenticité, que diable!
Ceci dit tu fais comme tu veux hé, je dis juste tout ça pour augmenter mon nombre de post et me retrouver dans le top5 du forum.
db-face
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Lun 8 Juin - 16:18

Démo pas album. A chacun sa vision de pensé ce qu'il veut Wink .
Citation :
Ceci dit tu fais comme tu veux hé, je dis juste tout ça pour augmenter mon nombre de post et me retrouver dans le top5 du forum
mdr
niko
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Lun 8 Juin - 21:35

vous êtes tous chiants en ce moment avec votre vote!

Ludaï
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Lun 8 Juin - 21:56

C'est vrai que sorti collector alors que je connaissais même pas le nom de l'album et ni du groupe c'est un peu bizard. Mais après tout pourquoi tu ne fait pas plutot une belle pochette et un livret et point barre sans etre "pro" dans ton truc comme tu le mentionnais ? et tu en sort en fonction des "ventes".
db-face
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Lun 8 Juin - 22:47

C'est un système qu'on a commencé à exploiter qui consiste à faire des choses de mieux en mieux, celà permet d'innover à chaque fois, de progresser autant dans le visuel que l'audio. Pour les tirages, déjà, ce sont des démos donc peu d'exemplaires, elles consistent en faîte à nous faire connaître, car nous ne faisons actuellement pas de conçerts, faute d'être 2 seulement. Alors généralement on en sort 50 pas pour faire jolie, mais parcequ'on voit à peu près comment qu'elles partent (distros, amis, proches, label, échanges, tiers), et une fois épuisement des stocks, une autre démo d'un genre nouveau se prête à sortir. Pour le côté "pro" c'est un choix bien précis, car avec la "Division sauvage" par exemple on était très vite déçu et très vite lassé de ce qu'on faisait, le visu très négligé et la qualité du son très brouillon, ca devenait insupportable de voir autant de défauts, alors que l'on savait qu'on pouvais mieux faire.
Ludaï
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Mar 9 Juin - 13:46

db-face a écrit:
C'est un système qu'on a commencé à exploiter qui consiste à faire des choses de mieux en mieux, celà permet d'innover à chaque fois, de progresser autant dans le visuel que l'audio. Pour les tirages, déjà, ce sont des démos donc peu d'exemplaires, elles consistent en faîte à nous faire connaître, car nous ne faisons actuellement pas de conçerts, faute d'être 2 seulement. Alors généralement on en sort 50 pas pour faire jolie, mais parcequ'on voit à peu près comment qu'elles partent (distros, amis, proches, label, échanges, tiers), et une fois épuisement des stocks, une autre démo d'un genre nouveau se prête à sortir. Pour le côté "pro" c'est un choix bien précis, car avec la "Division sauvage" par exemple on était très vite déçu et très vite lassé de ce qu'on faisait, le visu très négligé et la qualité du son très brouillon, ca devenait insupportable de voir autant de défauts, alors que l'on savait qu'on pouvais mieux faire.

ON peut toujours mieux faire mais bon en même temps on achete pas une démo parce qu'il ya un bon visuel Wink
Le fait d'etre que deux, sa pose probleme pour faire un concert?
:3cul:
db-face
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Mar 9 Juin - 19:50

Oui, parceque ca donnerai pas top là, par rapport aux démos, mais on en parle souvent on a bcp de liens dans la zic, et pas mal de monde avec qui on pourrai jouer, reste à attendre les moyens...
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Mar 9 Juin - 20:13

Citation :
...avec la "Division sauvage" par exemple on était très vite déçu et très vite lassé [...] le visu très négligé et la qualité du son très brouillon, ca devenait insupportable de voir autant de défauts...

la même
Voir le profil de l'utilisateur http://entreespoiretcolere.free.fr
db-face
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Mar 9 Juin - 21:51

Citation :
la même
Question Question Question (Pas compris)

Note; Dans ces paroles bien-sûr, Je ne prennais pas en compte le visu du split DSRM qui est une grande fierté pour DS et je le pense aussi pour RM.
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Jeu 11 Juin - 23:37

J'entendais par là que je n'en pensais pas moins (de ce que j'ai mis en citation)... C'était pas malin d'ouvrir ma gueule pour un truc dont je m'en tape royalement (j'aime pas la oi apolitique, depressive et compagnie) mais c'était tentant de m'amuser sur le fait que tu descendes de toi-même Division Sauvage et donc qu'on était au moins d'accord sur ce point ... c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://entreespoiretcolere.free.fr
db-face
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Ven 12 Juin - 20:59

Oui oui, j'avais finalement compris. Wink
flo
Habitué
Habitué

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Jeu 16 Juil - 13:25

dites donc c'est drolement interessant c'qui s'passe ici !
Si tu veux mon avis db face, sors ta démo et ça fera un disque de plus à écouter, un petit pas pour la culture.....et si tu le sors pas, personne s'en plaindra je pense....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lesviandox
db-face
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Jeu 16 Juil - 20:21

Heu si, ceux à qui je l'ai promis pirat , bon alors pour mettre les choses au clair...
Nous avons décidé de sortir la démo "La meute aux abois" à 30 exemplaires, pas de date fixée pour l'instant, mais elle comprendra 5 morceaux avec cd-r's étiquettés numérotés et livret 4 pages, d'un autre côté on va sortir "Au coeur de la bataille" qui est un hors-série de "La meute aux abois" avec les morceaux de la démo + les qq morceaux inédits qui devaient figurés sur la démo suivante (Changement de programme et de son pour l'avenir Wink ), donc pour "Au coeur de la bataille" 9 morceaux, impression CD, livret 4 pages,Insert recto-verso boitier transparent, 15 exemplaires, pas de date non plus pour l'instant. pkg
vavane
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Ven 17 Juil - 16:03

mais autrement, pas que j'attends avec impatience votre "démo" loin de là, pourquoi tu fais direct un cdr avec tout le son dessus, une feuille a3 recto/verso noiret blanc avec textes, traducs en anglais (c'est con mais c'est toujours participatif à la scène en dehors du francophone) et le tout glissé dans une pochette plastifier, prix de revient pour chaque: 0.41e et en plus pour le port c'est le tarif d'une lettre 0.56e....
après c'est sur que si vous faites un livret épais avec le minimun du groupe (textes) et qu'en plus vous y ajouté des apports personnels (réflexions, écrits,...) et/ou argumentations politiques, c'est vrai que ça revient plus cher mais pas non plus à des sommes astronomiques...alors pourquoi un sondage?
db-face
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Ven 17 Juil - 23:39

J'ai déjà tenté de lancer des prods en format maxi-cd et single pochette plastique, mais on est deux à gérer "Mishima rds" et ceux-ci ne sont pas du goût de mon guitariste. Peut-être pour une exception celà pourrait ce faire du genre d'un best of demo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG   Aujourd'hui à 19:31

Pour ou contre la sortie de la nouvelle démo de RDG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1