PortailAccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS

Lapinbilly

ratenat

guillaume

Dömy !!!

le clown taré

foch

niko

ptitdemon_666

NofolOï!

Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil

Nos membres ont posté un total de 12849 messages dans 1709 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris

Partagez | 

chiottes sèches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: chiottes sèches   Mar 18 Aoû - 0:41

ça rêve d'autonomie, de justice, de respect, de compassion, d'anarchie, de collectivité, d'indépendance, de partage … et c'est pas capable de pisser dans l'trou des chiottes sèches !? Je veux bien partager plein de trucs avec toi, mais pas ta pisse, ok?

Voilà, ça peut paraître futile, mais avec des potes on a pu constater que lors des festoches où des chiottes sèches sont installées, en quelques heures tu peux plus pisser, chier sans avoir le cul qui trempe dans la pisse, sans parler du PQ tout trempé lui aussi et donc inutilisable. Déjà que pas bourré c'est apparemment dur pour les mecs de viser en pissant debout, imaginez en fin de soirée ... On en a tout simplement marre de baigner notre cul dans la pisse et on pense pas être les seulEs dans ce cas. la solution est simple : pisse assis ou pisse dehors. C'est pas grand chose alors faites le.

Du coup on s'est dit que peut-être qu'en faisant une affiche, ça pourrait faire tilter les gens, voici l'affiche en question. N'hésite pas à l'imprimer, la photocopier à donf et la foutre dans les chiottes sèches des festoches. Merci caca

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entreespoiretcolere.free.fr
Thesystemworksforthem
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Mar 18 Aoû - 12:26

Oui mais si il n'y a pas de lunettes de chiottes, on fait comment pour la lever? Hein, alors?!
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Mar 18 Aoû - 14:52

mdr

CHEMINO KAOS
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Mar 18 Aoû - 14:53

une fois de plus un chouette dessin !!!
mais Thesystemworksforthem à raison, elle est ou la lunette ?
c'est vrais que souvent en concert ou en festoch, on retouve souvent les chiottes seche ou pas dailleurs dans un état qui donne pas envie de s'y attarder
cependant en tant que mec, je vois pas pourquoi, je pisserai assi alors que naturelement je pisse debout, c'est a chacun de faire attention et de respecter les lieux, c'est vrais que c'est pas evident pour les mecs bourrés parfois de controler la presision du jet de leur engin, mais je ne pense pas que seuls les mecs ne respecte pas les lieux, des nanas qui gerbe partout ou qui laissent trainer leur tampon usagé ca arrive aussi frecement
Voir le profil de l'utilisateur http://cheminokaos.free.fr
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Mar 18 Aoû - 16:18

Oh hé si c’est pas de la mauvaise fois ça! Faut pas voir le verre à moitier vide hein, la plus part des fois, il y a une lunette, et puis là n’est pas le problème, j’ai eu une discussion à ce propos avec un copain, qui m’expliqué comment ça fonctionne votre « engin » comme tu dis, avec la pressions et compagnie, j’ai pas tout compris, mais selon lui il est très rare de réussir à viser dans le trou, lunette ou pas.
Ohh chemino ravale ta fierté de mec qui pisse debout ( Wink ), je me suis acheté un pisse debout dernièrement, c’est rigolo, mais surtout très pratique alors que « naturellement » les nanas pisses assises. Alors pourquoi les mecs ne pisseraient-ils pas assis, là aussi pour une question de pratique? Et puis pas obligé de pisser assis (c’est vrai que c’est chiant) qui dit chiottes sèches dit nature, donc vous pouvez aller pisser dehors nan ?
« c’est à chacun de faire attention et de respecter les lieux (et les gens !) ». Ouais d’accord justement je ne demande pas mieux, mais c’est pas encore quelque chose qui est devenu naturel, et donc on c’était dit que peut-être qu’avec une affiche ça marcherait… mais quand je vois les réactions … je commence à en douter.
Je ne suis pas sûre que les nanas gerbent plus partout que les mecs, t’as des chiffres, tu t’appuies sur des statistiques ? J’pense pas qu’on gerbe plus ou moins en fonction de notre taux de testostérone. Et cependant quand tu dis que tu ne penses pas que seuls les mecs ne respectent pas les lieux je suis tout à fait d’accord avec toi . Mais bon c’est peut-être un peu con d’insister sur les nanas font ça , ça le fait pas, les mecs ça et c’est chiant … on va pas se crêper le chignon et faire la compétition homme/femme de celui qui respecte le plus le lieu, les gens, nan ? Juste être solidaire et penser aux autres individus, les mecs sont aussi embêtés que les nanas quand les chiottes sont trop crade pour s’y attarder.
Pour la question des tampons usagés, j’en ai jamais rencontré par terre, c’est vrai que c’est pas mieux, t’as qu’à faire des affiches « j’en ai ras le pompon, ravale ton tampon ou fout le à la poubelle. » … Wink (Merci pour tes compliments, ça fait toujours aussi plaisir :jump: )
Ludaï
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Mar 18 Aoû - 22:24

Le mieux c'est de faire deux chiottes séparés. Le problème se poserai moins.
Mais comme dit chemino, c'est à chacun de faire attention. Ton affiche est très rigolote !
POurquoi ne pas faire une affiche unisexe, et mettre genre la meme phrase avec les problèmes qu'on pourrai rencontrer dans ce genre de chiotte en tant que nana ou mec. Parce que c'est clair que sa donne pas envi de faire tes besoins dans un endroit dégeulasse.
Voir le profil de l'utilisateur Http://ankylose-de-rue.ophibox.com
niko
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Mer 19 Aoû - 12:36

moi je dis qu'il faudrait faire une compile contre les mecs qui pissent à côté du trou

Thesystemworksforthem
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Jeu 20 Aoû - 13:20

Ou alors faire plusieurs trous, ça augmenterait la probabilité de pisser dans au moins un de ces trous :chiotte:
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Jeu 20 Aoû - 17:22

ouais une idée cyclops des chiottes sèches en forme de rectancle comme les jardiniéres hehe
ce qu'il me fait le plus chier pour parler pipi caca c'est ceux qui redécor la nature avec le pq s--

chou'nette
Habitué
Habitué

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Dim 23 Aoû - 23:13

Bien vu Niko pour l'idée de la compil, en tant qu'amatrice des causes désespérées, je vais y réfléchir. Encore un projet plein d'avenir.
Sinon, j'ai deux trucs à répondre à Hélène:
- proposer aux mecs de pisser dehors s'ils veulent pas pisser assis, c'est pas très cohérent avec l'idée de respect des autres, vu que si y'a des toilettes en festoche c'est justement pour éviter d'avoir à supporter l'odeur
- d'après ce que tu dis, tu pisses assise, je pense pas que ce soit très conseillé dans les lieux publics où les chiottes sont nettoyées à peu près tous les 3 000 passages ( non je n'ai pas de stat précis mais à l'odeur j'estime ça comme ça). Alors moi je ferais plus une affiche: " Préserve ta chatte, pisse debout"
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Mar 1 Sep - 16:44

Juste pour te répondre chou'nette après j'arrête avec ma cause deséspérée vu que vous en avez absolument rien à foutre.
- si les chiottes sèches sont là pour éviter de supporter l'odeur... c'est un peu raté, et je ne vois pas perso en quoi c'est ne pas respecter les autres que de pisser dehors j'trouve ça carrément moins crade, et l'odeur ne reste pas ... y'a souvent la foret juste à côté ou des champs et juste y pisser (sans mettre du pq evidemment) ... je trouve pas ça dérangeant et incohérent.
- Si tu veux tout savoir quand j'ai mon pisse debout je pisse dehors, sinon ouais je suis obligée de faire des acrobaties pas possible pour pouvoir pisser assise sans toucher la lunette mais après que les chiottes publics soit crades c'est autre chose... là je parlais des chiottes sèches dans les festoches "punk et assimilés" où les gens qui y vont sont sensés être un peu moins aseptisés et donc plus conscients et pensent un peu aux autres ... et donc ça m'énerve, c'est tout... mais quand je vois les réactions je comprend un peu mieux ... voilà oui c'est futile, ça mérite de faire partis des trucs trop débiles et chiants qu'on se marre sur le fait d'en faire une compile ...c'est qu'un détail, c'est pas important, utilisons notre "énergie" (même si c'est pas trop utiliser de l'energie que de pisser dans un trou ... mais ça a l'air d'être un peu le bout du monde apparemment!) à autre chose... picoler... refaire verbalement le portrait de ceux qui nous font chier... etc etc.
Thesystemworksforthem
Bon visiteur
Bon visiteur

Masculin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Mar 1 Sep - 18:24

Que voulais tu qu'on te réponde? Tu as dit l'essentiel, et je pense que tous les participants de ce forum sont d'accord avec toi. Le wc secs c'est très bien, mais comme pour les wc pas secs, et bien y'a des gros cochons qui salissent tout. A partir de là, que dire de plus? Pas grand chose, sinon en rigoler un peu. Niko m'a bien fait marrer avec son histoire de compile, mais là aussi, que dire? Aux chiottes la compile? Tu vois bien qu'on tourne en rond huhu.
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Mar 1 Sep - 18:56

ouais, ça tourne en rond et ouais y'a rien à en dire de plus. je tenais juste à répondre à chou'nette avant d'arrêter de parler chiotte. je pense que le sujet est clos.
chou'nette
Habitué
Habitué

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Sam 26 Sep - 18:34

Mais non c'était pas inutile comme discussion puisque la conséquence est que quand je vais pisser je pense à toi Hélène, c'est pas beau ça? Ca méritait de s'user les doigts sur le clavier. :clign:
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur

Féminin

Voir la fiche des RG

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Lun 28 Sep - 23:57

Citation :
Mais non c'était pas inutile comme discussion puisque la conséquence est que quand je vais pisser je pense à toi Hélène, c'est pas beau ça? Ca méritait de s'user les doigts sur le clavier. :clign:

Ouais et oim hier j'ai eu une pensée pour vous aussi dans les chiottes de la CIP, y'avait ça :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chiottes sèches   Aujourd'hui à 19:31

chiottes sèches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1